Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ouai je pensais à cette histoire de gens dont le navion s'était écrasé et qu'ils avaient fini par s'entre manger .... et puis voili voilou... AAAAAAAAAAAAA TAAAAAAAAAABLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quand on pense au crash de l'avion de l'équipe de rugby urugayenne, il est difficile de se dire "je ne mangerai jamais d'humain dans n'importe quelle circonstance". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je me demande pourquoi je réponds encore sincèrement à des questions comme ça. suggestion de prochain sondage: <<faites-vous vos smiley en cliquant dessus ou en les tapant au clavier?>> Tu mets ça en musique, tu rajoute des propositions ALC et tu finis par un obiwan, et c'est dans la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi j'ai jamais gouté l'humain. D'après des sources sures ( des potes a moi), l'humain ca a le gout du poulet après je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 logiquement, ca devrait avoir le gout du porc ... etant donné que c'est l'animal le plus proche de nous sur ce plan là... Ben si un jour les communistes vont au pouvoir, on le saura ... puisque c'est bien connu : les communistes mangent des bébés ... (ceci etait un slogan des années 70 ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 je crois que je vais voter parti communiste pour les présidentielles 2007 avantage : plus de mioche pour te faire chier ( ba oué ils les mangent ) le droit au cannibalisme, tant revendiqué par 87% de la population frrrrancaise (Korse et Domme-Tomme non inclus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Arafel est un cannibale ! Avoue... Combien de culs t'as bouffé ces derniers mois hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Quoi tu veux vraiment que je les compte maintenant !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 A vue de nez... Enfin... Ton nez il a du en voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon ca suffit maintenant hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Enfin quand je disais voir... Il était peut être un peu coincé pour y voir quelque chose ! Ahlala... La fin de semaine ça me réussit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 t'INquietes ... on est tous dans le meme bateau ... Et comme le dirait Eric Morena ... Sur la route qui nous mène Loin du monde et des problèmes Je fuis (il fuit) Comme la gazelle aimable Aux grands cils de velours Je bondis de vague en vague Les mouettes me crient leur bonjour Oh mon bateau Te es le plus beau des bateaux Et tu me guides sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux Bravant toutes les tempêtes Sifflant comme une alouette Je vole (il vole) Vers de fabuleux rivages Où je serai bientôt roi J'entends les rythmes sauvages Les algues dansent autour de moi (Hop la) Oh mon bateau Tu es le plus beau des bateaux Et tu me guides sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux Nu sous le ciel étoilé Les voiles gonflées de bonheur Les poissons chantent en c½ur Les crevettes (les crevettes) Me crient olé, olé olé Oh mon bateau Tu es le plus beau des bateaux Et tu me guides sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon je suis le seul a avoir répondu sérieusement à ce sondage, me usis encore fait rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 détrompes toi, j'ai répondu avec ennormément de serieux moi aussi... J'ai dit que j'aimerais bien gouter au minimum une fois (plus si ca me plait ...) J'ai aussi dit que le fait que ce soit une personne de mon entourrage pourrait rendre les choses plus difficile ... et enfin, j'ai bien entendu voté Obiwan Kenobi ..... (en faite, j'aime bien ajouter ce obiwan kenobi tout seul dans les mutltiples questions, parceque ca me permet d'avoir le nombre de gens qui ont votés sans avoir à diviser le résultat des votes .... aaaaaaah paresse quand tu nous tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ENVIE DE JOUER ? Fake ou pas fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi j'ai mis que je ne mangerais pas d'humain (sauf si la viande convoitée est d'accord ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ENVIE DE JOUER ? Fake ou pas fake ? Ca me rappelle un épisode de south park ou cristopher reeves (superman) bouffait des phoetus pour que les cellules souches lui donnent des super pouvoir et que Gene Hackman (Lex Luthor) se battait contre lui... non mais en faite, si c'est pas un fake, c'est pas drole du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est un fake .... le site montre le cannibalisme sous de beaux jours, et prone le christianisme d'un coté on en déduit que c'est un fake CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui et sachant que le christianisme est justement basé sur du cannibalisme ... ( "ceci est ma chair, mangez en. Ceci est mon sang, buvez en" ... CQFD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui et sachant que le christianisme est justement basé sur du cannibalisme ... ( "ceci est ma chair, mangez en. Ceci est mon sang, buvez en" ... CQFD ) ah parce que toi quand tu brouttes du minou, c'est pas limite du cannibalisme ca, attiré par la viande, arreté par la morale humaine... en tout cas c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 heuuu c'est pas tres beau comme tu dis "broute le minou" je trouve ... comment dire ... c'est pas tres fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 pas fin ? je vois pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 les humains ça me donne et après pour faire passer tout cela :tchintchin: et c'est des malades, c'est des malades, c'est des malades !!! ceux du crash, les + faibles, vraiment non pas eu du bol, aucuns végétariens parmi les survivants et trop faignasses pour chasser, se sont fait bouffer les pauvres. pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui et sachant que le christianisme est justement basé sur du cannibalisme ... ( "ceci est ma chair, mangez en. Ceci est mon sang, buvez en" ... CQFD ) ah parce que toi quand tu brouttes du minou, c'est pas limite du cannibalisme ca, attiré par la viande, arreté par la morale humaine... et il boit le sang regles quand tu nous tient CQFD ------------------>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Un humain ce n'est qu'un morceau de viande apres tout. Si il y a tant d'animaux a en manger, c'est que ca doit pas etre degueux. Et puis ami ou famille peut importe, un morceau de viande n'a plus de nom. Tu va pas appeller ton morceau de steak "marguerite" non plus hein. Ou alors comme ca tu pourrais dire "je t'aime maman" en ouvrant grand la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.