Aller au contenu

[RESOLU] Changement de Freebox


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement une Freebox version 4 en dégroupage Total et je souhaiterai acquérir la nouvelle Freebox HD, tout le monde me dit que j'ai un lien "Changer de Freebox" dans mon espace membre et impossible de le trouver.

J'ai posé de nombreuses fois cette question au service clientèle mail de free et j'ai des réponses préfabriquées "Votre configuration ne permet pas d'avoir la Freebox HD", "Utilisez le lien présent dans votre espace membre"...etc...

Je voulai savoir si des abonnés Dégroupés Total avaient déjà eu l'occasion de changer de Freebox ?

Je souhaiterai éviter d'appeler la Hotline pour payer un max et avoir une réponse vague.

Merci à vous

William T-J

(J'évite certains termes sous peine d'avoir un procès comme il est arrivé récemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai donc téléphone à la Hotline de Free aujourd'hui j'ai donc attendu, j'ai eu la suprise de tomber sur la musique d'attente que je trouve original, c'est comme une radio, les musiques défilent les après les autres (Coldplay,Muse...)

Bon sinon ils ont dit qu'ils allaient résoudre le problème sur ma console de gestion (problème technique).

Voila tout :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...