Posté(e) le 8 novembre 200618 a Bonjour, J'ai actuellement une Freebox version 4 en dégroupage Total et je souhaiterai acquérir la nouvelle Freebox HD, tout le monde me dit que j'ai un lien "Changer de Freebox" dans mon espace membre et impossible de le trouver. J'ai posé de nombreuses fois cette question au service clientèle mail de free et j'ai des réponses préfabriquées "Votre configuration ne permet pas d'avoir la Freebox HD", "Utilisez le lien présent dans votre espace membre"...etc... Je voulai savoir si des abonnés Dégroupés Total avaient déjà eu l'occasion de changer de Freebox ? Je souhaiterai éviter d'appeler la Hotline pour payer un max et avoir une réponse vague. Merci à vous William T-J (J'évite certains termes sous peine d'avoir un procès comme il est arrivé récemment) Modifié le 14 novembre 200618 a par Epractical
Posté(e) le 9 novembre 200618 a j'étais en dégroupage total avec Freebox V2, j'ai migré en Freebox HD dès sa sortie, il y avait effectivement le lien dans ma console de gestion.
Posté(e) le 9 novembre 200618 a J'ai aussi une V4, et dans mon interface de gestion j'ai : "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" -> "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5"
Posté(e) le 9 novembre 200618 a Auteur Bonjour, Je n'ai pas ce champs dans mon accès clients c'est bizzard. Je crois que j'ai plus qu'à les appeler
Posté(e) le 14 novembre 200618 a Auteur Bonjour, J'ai donc téléphone à la Hotline de Free aujourd'hui j'ai donc attendu, j'ai eu la suprise de tomber sur la musique d'attente que je trouve original, c'est comme une radio, les musiques défilent les après les autres (Coldplay,Muse...) Bon sinon ils ont dit qu'ils allaient résoudre le problème sur ma console de gestion (problème technique). Voila tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.