xaVos95 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Perso, quand je fais une transaction hormis en main propre, je demande toujours le nom+adresse+TELEPHONE PORTABLE ET FIXE si possible ! Et surtout, je ne fais de chéque qu'à la personne qui habite à cette adresse ... Si les vendeurs refusent ces conditions ou ne les remplissent pas je m'abstiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Perso, quand je fais une transaction hormis en main propre, je demande toujours le nom+adresse+TELEPHONE PORTABLE ET FIXE si possible ! Et surtout, je ne fais de chéque qu'à la personne qui habite à cette adresse ... Si les vendeurs refusent ces conditions ou ne les remplissent pas je m'abstiens j'ai l'adresse de la personne avec qui j'ai effectué cette transaction.....la seule info qui change c'est qu'il m'a demandé de me mettre le chèque au nom de sa femme; et ce qui m'est apparu étrange c'est que sa femme ne porte pas pas son nom mais bon..... Mais je le répète : je sais que j'aurais gain de cause et je ne témoigne ici que pour éviter à d'autres de se faire arnaquer...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je ferme le topic, la suite ICI, MERCI et bonne chance pour sypher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.