mikemowgli Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Tout est dit... Le relâchement des moeurs étant ce qu'il est, ça ne devrait plus en choquer beaucoup. ps: sorry si ce sondage a déjà été fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Autre : Asexuel parce que je n'ai pas de sexe, comme tout les hommes, je peux donc le mettre nul part .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Toute tentative de m'escroquer des infos personnelle est soumise à l'approbation de OBIWAN KENOBI. Donc Kenobisexuel oeuf corse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 chui pas dedans y a pas hétérosexuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 oeuf corse. Un oeuf à la dynamite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 c'est un jeu de mot sur of course, tu l'as fais exprés, rassure moi ? Fais gaffe si il pète !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 J'avais quand même capté le jeu de mot sur une expression qu'on apprend en 6eme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Kenobisexuel. Parce que je savais pas ce que c'était "hétérosxuel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Obiwan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 seulement "essayetoutsexuel" Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 évidemment Hétérosexuel J'aime regarder les filles Qui marchent sur la plage.... J'aime regarder les filles Le soleil sur leur peau Leurs hanches qui balancent Leurs poitrines gonflées.... (chanson de Patrick Coutin) ---- Moi j'aime les filles Les grosses, les moches et les jolies Les petites, les maigres et les gentilles... (chanson des Musclés) ---- J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles intellectuelles J'aime les filles qui m'font marrer (chanson de Jacques Dutronc) ---- moi aussi, je les aiment, surtout une qui ? devinez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarahfan Posted November 24, 2006 Share Posted November 24, 2006 sais pas si ça se dit ? je suis femelle-humaine-sexuel, n'importe laquelle, du moment qu'elle est propre, en bonne santé et accessoiremment jolie, aussi qu'elle me coûte pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posted November 25, 2006 Share Posted November 25, 2006 Avec les vivants, hétéro. Avec les morts, hétéro, homo, zoo,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.