Posté(e) le 8 novembre 200618 a Tout est dit... Le relâchement des moeurs étant ce qu'il est, ça ne devrait plus en choquer beaucoup. ps: sorry si ce sondage a déjà été fait.
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Autre : Asexuel parce que je n'ai pas de sexe, comme tout les hommes, je peux donc le mettre nul part ....
Posté(e) le 8 novembre 200618 a Toute tentative de m'escroquer des infos personnelle est soumise à l'approbation de OBIWAN KENOBI. Donc Kenobisexuel oeuf corse.
Posté(e) le 8 novembre 200618 a c'est un jeu de mot sur of course, tu l'as fais exprés, rassure moi ? Fais gaffe si il pète !!
Posté(e) le 8 novembre 200618 a J'avais quand même capté le jeu de mot sur une expression qu'on apprend en 6eme
Posté(e) le 12 novembre 200618 a évidemment Hétérosexuel J'aime regarder les filles Qui marchent sur la plage.... J'aime regarder les filles Le soleil sur leur peau Leurs hanches qui balancent Leurs poitrines gonflées.... (chanson de Patrick Coutin) ---- Moi j'aime les filles Les grosses, les moches et les jolies Les petites, les maigres et les gentilles... (chanson des Musclés) ---- J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles intellectuelles J'aime les filles qui m'font marrer (chanson de Jacques Dutronc) ---- moi aussi, je les aiment, surtout une qui ? devinez pas ?
Posté(e) le 24 novembre 200618 a sais pas si ça se dit ? je suis femelle-humaine-sexuel, n'importe laquelle, du moment qu'elle est propre, en bonne santé et accessoiremment jolie, aussi qu'elle me coûte pas trop.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.