concombre masqué Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question.. Savez vous comment brancher un décodeur TV numérique Numericable sur un PC (pour visionner et enregistrer la TV sur le PC) ? Sur les cartes graphiques des PC, il n'y a pas de péritel. Peut on se connecter avec un simple câble video ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Il vous faut une carte d'acquisition vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
concombre masqué Posted November 10, 2006 Author Share Posted November 10, 2006 Merci pour cette réponse. Avez vous un modèle à me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 je voulais juste te dire que le tutoiement est de rigueur sur le forum donc tu peux nous tutoyer comme on te tutoie voila juste pour dire ça car je ne sais pas pour les carte d'aquisition Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 Puisque c'est devenu un conseil d'achat, je déplace en CA, par contre titre à changer pour coller au nouveau sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.