concombre masqué Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question.. Savez vous comment brancher un décodeur TV numérique Numericable sur un PC (pour visionner et enregistrer la TV sur le PC) ? Sur les cartes graphiques des PC, il n'y a pas de péritel. Peut on se connecter avec un simple câble video ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Il vous faut une carte d'acquisition vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concombre masqué Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour cette réponse. Avez vous un modèle à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 je voulais juste te dire que le tutoiement est de rigueur sur le forum donc tu peux nous tutoyer comme on te tutoie voila juste pour dire ça car je ne sais pas pour les carte d'aquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Puisque c'est devenu un conseil d'achat, je déplace en CA, par contre titre à changer pour coller au nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.