mikemowgli Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Je n'ai pas mis dans l'inpact café car ça ne me semble pas être tout à fait stupide tout de même. (mais je n'ai tout de même pas osé omettre Obiwan) bien à vous. edit: je sais qu'on voudrait en sélectionner plusieurs mais les sondages sont limités à 3 questions, donc je ne pouvait pas poser la question "oui" ou "non" pour chaque proposition :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Chavais pas quoi mettre parce que j'utlise beaucoup les mails, mais aussi les forums, les messageries instantanées, irc... Alors j'ai pas voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 juste un question d'ou vien ce truc de mettre obiwan kenobi dans chaque sondage ( pas que sur ce site ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 d'ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Chavais pas quoi mettre parce que j'utlise beaucoup les mails, mais aussi les forums, les messageries instantanées, irc... Alors j'ai pas voté idem juste un question d'ou vien ce truc de mettre obiwan kenobi dans chaque sondage ( pas que sur ce site ) la question a été posé dans le "p'tit coin" EDIT : Grillé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 chui mancho des deux bras , cul de jatte , aveugle et sourd , c'est nul ce sondage Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 avec un ordinateur, pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
farny Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Ah ? a part un logiciel encéphalographique +un pc = ok sauf que dans le sondage ça n' y est pas et puis le morse aussi n'y est pas . ( ya autre, j'avais pas vu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 9, 2006 Author Share Posted November 9, 2006 ( ... j'avais pas vu ) normal, t'es aveugle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.