majac Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'en connais qui risque un beau proces au cul http://www.msfirefox.com/microsoft-firefox/index.html perso ca m'inspire pas vraiment confiance ce truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 le site en a fait une niouze hier, pas vu ? A priori, comme c'est ultra bon enfant et pas piégé du tout ça ne se terminera pas mal. Qui plus est, c'est pour bla², ce sujet, donc je déplace là-bes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 dans telechargement IE7 est dispo au DL :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 quelqu'un l'a installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 regarde : http://www.msfirefox.com/download-microsoft-firefox.html System RequirementsBelow are the minimum requirements your computer needs to run Microsoft Firefox. Some components may require additional system resources not outlined below. Microsoft Firefox 2007 will run on most Operating Systems (by Microsoft). Computer/Processor : Quadcore CPU 4.6GHz processor or higher (For the loading of Hotmail.com) Operating Systems : Windows XP Service Pack 2 (SP2) Windows XP Professional x64 Edition Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1) All Major Linux Distributions (As if...) Memory : To compensate for frequent memory leaks: Windows XP Service Pack 2 (SP2) - 873 MB Windows XP Professional x64 Edition - 1680 MB Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1) - 870 MB Windows Server 2003 Service Pack 1 ia64 - 2180 MB Drive : Microsoft HD-DVD-ROM drive (Required to maintain dangerous CPU temperatures) Display/Graphics : 1080i or higher-resolution screen with any 512mb SLI Graphics card. (For High Definition GIF images) Peripherals : Microsoft Mouse, Microsoft IntelliMouse, or any compatible Microsoft device. (Otherwise all hyperlinks will be disabled) Software : Microsot Powerpoint 2007 (For exceptional Spyware Protection) Credit Card : Microsoft accepts Visa, Mastercard, Amex, Delta and Discover. J'ai essayé le télécharger pour voir. Ben c'est IE7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.