Aller au contenu

Avec quel style de musique vous courrez ?!


sield

Messages recommandés

Bonsoir,

je me demande avec quel style de musique vous allez faire votre jogging, car pour ma part :

- les musiques electronique me saoulent (me font rapidement une grosse tete)

- je ne connais pas trop de groupes de rock

- je n'aime pas le rap / R'n B / reggae / etc.

Donc voila, qu'est-ce que vous écoutez pour vous booster sans vous mettre une grosse tete ?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il ne faut pas courir avec de la musique parce que le cerveau se concentre sur le son et non sur la course :D

apres si vraiment t'arrives pas à courrir sans bah écoute plutot de la musique calme ca permet de garder un meilleur rythme sur la durée genre bjork peut eter bien ou anathema, en fait de la musique qui a de la voix :chinois:

apres c'est que mon avis :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il ne faut pas courir avec de la musique parce que le cerveau se concentre sur le son et non sur la course :oops:

apres si vraiment t'arrives pas à courrir sans bah écoute plutot de la musique calme ca permet de garder un meilleur rythme sur la durée genre bjork peut eter bien ou anathema, en fait de la musique qui a de la voix :p

apres c'est que mon avis :fumer:

Si t'arrive pas a penser a respirer et lever les genoux quand t'a de la musique ben tu doit pas courir loin pendant un meeting avec tout les bruits ambiants :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps, s'il a couru 5 min avant de vomir... :craint:

Merci de vos commentaires !

Hal_g0rithm : c'est justement pour ne pas penser à la course que je mets de la musique : sinon je m'ennuie, et comme ça je pense moins à l'effort et cours plus longtemps :francais:

C'est quoi de la "DNB" ? C'est comme de la "CMB" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est du rock assez speed, dans le style punk rock (c'est mon appellation, peut être que je me goure).

C'est du genre Greenday, Offspring, un peu d'ACDC aussi, Sum41 depuis le balladeur MP3.

Avant, sur un balladeur K7, je m'enchanais les albums d'Iron Maiden.

Ca fait un rythme soutenu pour la course.

J'avoue l'aide du Cardio fréquence mètre pour surveiller mon rythme, et pas être trop lent, ou trop rapide pour pas me creuver trop vite.

Mon conseil, prend une musique qui te plait, sans prendre celle que tu kiffes le plus, sinon, tu penses trop à la zik, et plus à la course.

Faut juste que la zik soit un accompagnement, pour pas trop se faire chi.. tout seul.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est du rock assez speed, dans le style punk rock (c'est mon appellation, peut être que je me goure).

C'est du genre Greenday, Offspring, un peu d'ACDC aussi, Sum41 depuis le balladeur MP3.

Avant, sur un balladeur K7, je m'enchanais les albums d'Iron Maiden.

Ca fait un rythme soutenu pour la course.

J'avoue l'aide du Cardio fréquence mètre pour surveiller mon rythme, et pas être trop lent, ou trop rapide pour pas me creuver trop vite.

Mon conseil, prend une musique qui te plait, sans prendre celle que tu kiffes le plus, sinon, tu penses trop à la zik, et plus à la course.

Faut juste que la zik soit un accompagnement, pour pas trop se faire chi.. tout seul.

:transpi:

nananananan ! ca marche pas !

écoute de la musique rapide ou lente ( le rythme je veux dire ) influe sur le rythme du coeur ! ca a été prouvé scientifiquement . c'est pas considérable, mais ca influe quand même ! donc ton cardiomètre, il te ment un peu :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... j'ai rien compris :transpi:

Tu parles de foncier, de Parts de MArché, etc. Je ne suis pas un analyste de la bourse moi :non:

Faudrai peut être revenir au sujet la :transpi:

Je croi qu'il y a un topic qui parle du sport dans blabla, mais j'ai la flemme de chercher :-D

Pour fermer la parenthèse, La PMA ou VMA, c'est un % de ta puissance ou vitesse maximum. Elle se calcule en faisant (Fréq card max - Fréq card repos) * % de l'effort désiré - Fréq card repos)

Le travail foncier, correspond a un travail d'endurence. C'est un rythme que tu doit pouvoir tenir pendant au moins une heure :transpi: )

Sinon, tu ecoutes quoi comme musique toi ? :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...