sield Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir, je me demande avec quel style de musique vous allez faire votre jogging, car pour ma part : - les musiques electronique me saoulent (me font rapidement une grosse tete) - je ne connais pas trop de groupes de rock - je n'aime pas le rap / R'n B / reggae / etc. Donc voila, qu'est-ce que vous écoutez pour vous booster sans vous mettre une grosse tete ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pour info il ne faut pas courir avec de la musique parce que le cerveau se concentre sur le son et non sur la course apres si vraiment t'arrives pas à courrir sans bah écoute plutot de la musique calme ca permet de garder un meilleur rythme sur la durée genre bjork peut eter bien ou anathema, en fait de la musique qui a de la voix apres c'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Perso j'adore mettre Wagner à fond dans la salle de Squash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 La chevauchée des Valkyries ? Ca m'fait penser que j'dois aller courir moi ... J'ai ma rentrée dans moins d'un mois et chui évalué sur un test de Cooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 La chevauchée des Vaches qui rient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pour info il ne faut pas courir avec de la musique parce que le cerveau se concentre sur le son et non sur la course apres si vraiment t'arrives pas à courrir sans bah écoute plutot de la musique calme ca permet de garder un meilleur rythme sur la durée genre bjork peut eter bien ou anathema, en fait de la musique qui a de la voix apres c'est que mon avis Si t'arrive pas a penser a respirer et lever les genoux quand t'a de la musique ben tu doit pas courir loin pendant un meeting avec tout les bruits ambiants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je fait ça avec de la DNB ça boost, c'est rapide et ca donne envie de bouger..µ apres si les music electro te soulent/grosse tete... c'est que c'est pas ton truc. ou sinon, si vraiment, regard le topic du telechargement de mozart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai été courir là ... J'ai failli vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ca montre que t'es allé au max, et ça c'est bien C'est toujours l'INpression que j'avais à la fin des cross au collège En tout cas... De la techno/dance c'est quand même le top je trouve... Ou du rock qui bouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Enfin en même temps, s'il a couru 5 min avant de vomir... Merci de vos commentaires ! Hal_g0rithm : c'est justement pour ne pas penser à la course que je mets de la musique : sinon je m'ennuie, et comme ça je pense moins à l'effort et cours plus longtemps C'est quoi de la "DNB" ? C'est comme de la "CMB" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sans hésiter : du black métal mais comme je ne cours jamais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 forest gump lui quand il courait c'était du elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Moi c'est du rock assez speed, dans le style punk rock (c'est mon appellation, peut être que je me goure). C'est du genre Greenday, Offspring, un peu d'ACDC aussi, Sum41 depuis le balladeur MP3. Avant, sur un balladeur K7, je m'enchanais les albums d'Iron Maiden. Ca fait un rythme soutenu pour la course. J'avoue l'aide du Cardio fréquence mètre pour surveiller mon rythme, et pas être trop lent, ou trop rapide pour pas me creuver trop vite. Mon conseil, prend une musique qui te plait, sans prendre celle que tu kiffes le plus, sinon, tu penses trop à la zik, et plus à la course. Faut juste que la zik soit un accompagnement, pour pas trop se faire chi.. tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Moi c'est du rock assez speed, dans le style punk rock (c'est mon appellation, peut être que je me goure). C'est du genre Greenday, Offspring, un peu d'ACDC aussi, Sum41 depuis le balladeur MP3. Avant, sur un balladeur K7, je m'enchanais les albums d'Iron Maiden. Ca fait un rythme soutenu pour la course. J'avoue l'aide du Cardio fréquence mètre pour surveiller mon rythme, et pas être trop lent, ou trop rapide pour pas me creuver trop vite. Mon conseil, prend une musique qui te plait, sans prendre celle que tu kiffes le plus, sinon, tu penses trop à la zik, et plus à la course. Faut juste que la zik soit un accompagnement, pour pas trop se faire chi.. tout seul. nananananan ! ca marche pas ! écoute de la musique rapide ou lente ( le rythme je veux dire ) influe sur le rythme du coeur ! ca a été prouvé scientifiquement . c'est pas considérable, mais ca influe quand même ! donc ton cardiomètre, il te ment un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 M'en fout, sans musique j'arrive pas à courir tout seul, cardio ou pas. Donc musique et cardio. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi pour courir, il me faut un objectif... Quelqu'un à rattrapper, à battre... Ou une durée à tenir... Ou encore un point à rallier... Mais faire un tour pour faire un tour... Je pense que c'est le pire moyen pour courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 L'objectif est simple : etre plus performant, plus endurant (tiens, on dirait une pub ) et se dépasser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Rock Rock et Rock ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne fais pas de jogging. Voilà, j'espère avoir contribué constructivement au topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'écoute un peu de tout en courant (surtout porté symphonic metal). Le seul truc qui me boost, c'est de respecter les plages de fréquences cardiaques, c'est comme ca que tu travailles le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Je ne suis pas un pro, alors qu'entends-tu par "respecter les plages de fréquences cardiaques" ?! Je vois qu'il y a des coureurs pro et de grands sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Environ 60-70% PMA pour un exercice foncier. Ce qui m'oblige a courir entre 155 et 172 puls. Jamais en dessous, jamais en dessus C'est selon ce que tu travailles. Les seuils d'intensité a environ 75-85% PMA et l'intensité a partir de 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Heu... j'ai rien compris Tu parles de foncier, de Parts de MArché, etc. Je ne suis pas un analyste de la bourse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Heu... j'ai rien compris Tu parles de foncier, de Parts de MArché, etc. Je ne suis pas un analyste de la bourse moi Faudrai peut être revenir au sujet la Je croi qu'il y a un topic qui parle du sport dans blabla, mais j'ai la flemme de chercher Pour fermer la parenthèse, La PMA ou VMA, c'est un % de ta puissance ou vitesse maximum. Elle se calcule en faisant (Fréq card max - Fréq card repos) * % de l'effort désiré - Fréq card repos) Le travail foncier, correspond a un travail d'endurence. C'est un rythme que tu doit pouvoir tenir pendant au moins une heure ) Sinon, tu ecoutes quoi comme musique toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.