Aller au contenu

Mini rad by CoolerMaster


c0Ma

Messages recommandés

Voilà surrement un produit interresant pour les overclockers ou pour tout simplement améliorer son refroidissement en général...

sinks2.jpg

Ces mini rad autocolant proposé par CoolerMaster existent en alu comme en cuivre :

Modèle Alu :

ARC-U01n.jpgARC-U01_pack.jpg

Modèle Cuivre :

CRC-U01n.jpgCRC-U01_pack.jpg

Ce kit de radiateurs passifs a été conçu pour dissiper la chaleur produite par les modules de mémoire actuels et futurs. Cadencés à de plus en plus hautes fréquences, les mémoires actuelles dégagent de plus en plus de chaleur. Les constructeurs de mémoire haut de gamme certifient leurs produits les plus performants après les avoir équipés de radiateurs passifs.

Aujourd'hui vous pouvez équiper vos propres mémoires de radiateurs en cuivre massif. Ces 8 modules rectangulaires de 22 sur 8 mm et 5 mm d'épaisseur s'adapteront parfaitement aux modules de ram actuels. Vous permettant une meilleure dissipation et par conséquent des performances plus poussées.

Livré avec un adhésif thermique (étudié pour transmettre la chaleur de façon optimum il remplace la traditionnelle pâte thermique.) double face, l'installation de ces modules est un jeu d'enfant.

Vous pouvez bien entendu varier leur utilisation :

ARC-U01_c.jpgCRC-U01_c.jpg

Où les trouver ?

PC-Look pour 6.49€ TTC (alu)

e-Soph pour 8€ TTC (alu)

LDLC pour 7.5€ TTC (cuivre)

Surcouf pour 10€ TTC (cuivre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est reuch quand meme...

je suis sur que dark26 sera d'acord avec moi pour dire qu'un rad de P1 découpé fera le meme djob pour moins cher (n'est ce pas MR. l'auvergnat économe :keskidit: )

j'ai le rad de chipset de ma carte mère, il serai impecable pour ça..... mais bon il peut encore servir, surtout si je vir ele watercooling ...

sinon un rad de pII c'est mieux car c'est plus grand.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais y'a plus de matiere a couper :eeek2:

or je suis avare de mes mouvements en fin d'apres midi :)

non plus serieusement, pour moi les pII c'est moins bien, les ailettes sont plus grosses (trop grosses, pas pratique sur un truc de cette taille)

enfin dans mon cas bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trombones, ça depend de l'endroit ou on les met, les rads...

si c'est sur des mosfets de mobo, je vois pas bien ou on peut les attacher

en revanche c'est une bonne idée, sur de la ram ou ram graphique!

un copaing qui a utilisé de l'aric silver 3 pour des rads de memoire m'a signalé que ça tenait tout seul avec l'AS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...