huskyboy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, Vend ordinateur Il fait tourner les dernier jeux a fond, du style GTR², nfs Carbon, Superbike riding Challenge,Quake 4 etc Boitier : Asus TA210 350w Carte mere : Asus A8N SLI Processeur : 3500+ (Jamais O/C) Carte Graphique : Gigabyte 6600GT 128mo Ventilateur de Carte Graphique :Artic Cooling Disque Dur : Maxtor 200Go Diamondmax 10 16mo Memoire : 2x512 Mo Corsair Ventilateur :Zalman CNPS 7700 cu Lecteur DVD LG Graveur DVD NEC Le tout valeur neuf aujourd’hui sur LDLC yen a pour environ 700¤ Sachant qu’il a à peine 6 mois je le met a 600 à débattre Pieces en ventes aussi (effacé par cox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci d'indiquer les prix des piéces que tu vends Un titre plus explicite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Il fait tourner les dernier jeux a fond, du style ... nfs Carbon,... :8 Avec la config de ma signature NFS Carbon ne tourne pas à fond... Je precise juste pour la personne qui l'achèteras pour ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Il fait tourner les dernier jeux a fond, du style ... nfs Carbon,... :8 Avec la config de ma signature NFS Carbon ne tourne pas à fond... Je precise juste pour la personne qui l'achèteras pour ce jeu Salut ben je le dit en connaissance de cause puisque je l'ai et il tourne très bien NFS carbon dessus autrement j'aurais voulu le vendre complet donc ca sert a rien de mettre le prix des pieces Il y a le desrciptif des pièces donc celui qui l'achetera saura ce qu'il aura Si le prix ne vous plait pas faite une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 autrement j'aurais voulu le vendre complet donc ca sert a rien de mettre le prix des pieces Il y a le desrciptif des pièces donc celui qui l'achetera saura ce qu'il aura Pieces en ventes aussi (effacé par cox) C'est pas des ventes de piéces çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut ben je le dit en connaissance de cause puisque je l'ai et il tourne très bien NFS carbon dessus Oui mais pas à fond, tu vas me dire qu'avec une 6600GT tu met l'AA ou le HDR et tout les details & co à fond ? Ma 6800GS qui est bien plus performante (voir même toute ma config ) et qui fait tourner oblivion à fond avec HDR ne fait pas tourner NFS carbon (que je possède aussi) à fond. Quand je dit à fond c'est vraiment tout à fond lol Pas les réglages optimisés Même si ton pc est pas mal, me sort pas qu'il s'en sort mieux que le miens lol Sur ce bonne vente, c'est un bon pc polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voilà, c'est dit, je pense aussi comme dark, car j'ai eu une 6600gt aussi... Enfin bon, c'est un détail, faisons confiance en la bonne foi... place à la vente maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut ben je le dit en connaissance de cause puisque je l'ai et il tourne très bien NFS carbon dessus Même si ton pc est pas mal, me sort pas qu'il s'en sort mieux que le miens lol lol pasque j'ai dit ca, si j'avais dit un truc du genre j'aurais aussi dit je vend mon pc pasque j'ai un new avec e6800 extreme + XTX 1950 en 512 ainsi que 2go de ram mais la question n'est pas de savoir lequel tourne le mieux, mais juste de vendre un pc qui n'est pas une bete de course mais un pc tres polyvalent pouvant faire tourner sans soucis les jeux recents si quelqun est interessé j'ecoute les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Pas de prix? Piéces effacée , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je vois qu'on se marre bien ici alors PS : Cox faut pas dire que je vend des trucs gratuits c'estpasbien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyboy Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Les pieces a vendre c'est pas bien grave,c'etait un plus je proposais ca comme ca celui qui etait interessé donnais un prix et voila mais pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Désolé, mis les régles sont les mêmes pour tous le monde , Les faire respecter est le minimum pour éviter l'anarchie... Bonne vente tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.