tramway Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Bonjour. A ceux qui se plaignent des TALC : on est dans l'INpact café A ceux qui ne respecteront pas la règle : petits boulets allez poster sur jv.com Le but du jeu est de ne poster qu'une fois et une seule fois dans ce topic : UN post par personne, c'est tout. Teuch : oui tu peux éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 mais on peut editer pour repondre aux messages suivant? jv.com cay le mâl!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dohier Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Bon, ben je mets mon premier et unique message. Vraiment un TALC celui là. T'as rien d'autre à foutre ?? En passant, tout le monde va bien ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredB Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 ça c'est fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Idem ! Ahahah... FredB, tu te sens pas trahi de pas pouvoir répondre à ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Moi je ne poste pas du tout .... rebelle INside ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 sinon t'as mis un slip ou un calçon aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Et là... c'est le drame... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikemowgli Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Tiens, un topic de tramway? Ca va tramway? Ben? réponds... fais pas l'enfant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laikodink Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 1 X pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Il y a une autre méthode qui respecte les règles du forum - edit - overflow : arrête de supprimer tes posts Link to comment Share on other sites More sharing options...
overflow Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Mais j'ai jamais dit ca ! j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 comment on fait pour supprimer ses posts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.