November 7, 200619 yr Bonjour. A ceux qui se plaignent des TALC : on est dans l'INpact café A ceux qui ne respecteront pas la règle : petits boulets allez poster sur jv.com Le but du jeu est de ne poster qu'une fois et une seule fois dans ce topic : UN post par personne, c'est tout. Teuch : oui tu peux éditer
November 7, 200619 yr Bon, ben je mets mon premier et unique message. Vraiment un TALC celui là. T'as rien d'autre à foutre ?? En passant, tout le monde va bien ?? Edited November 7, 200619 yr by dohier
November 7, 200619 yr Tiens, un topic de tramway? Ca va tramway? Ben? réponds... fais pas l'enfant...
November 7, 200619 yr j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux Edited November 7, 200619 yr by noisette
November 7, 200619 yr Il y a une autre méthode qui respecte les règles du forum - edit - overflow : arrête de supprimer tes posts
November 7, 200619 yr Mais j'ai jamais dit ca ! j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.