Posté(e) le 7 novembre 200618 a Bonjour. A ceux qui se plaignent des TALC : on est dans l'INpact café A ceux qui ne respecteront pas la règle : petits boulets allez poster sur jv.com Le but du jeu est de ne poster qu'une fois et une seule fois dans ce topic : UN post par personne, c'est tout. Teuch : oui tu peux éditer
Posté(e) le 7 novembre 200618 a mais on peut editer pour repondre aux messages suivant? jv.com cay le mâl!!!!
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Bon, ben je mets mon premier et unique message. Vraiment un TALC celui là. T'as rien d'autre à foutre ?? En passant, tout le monde va bien ?? Modifié le 7 novembre 200618 a par dohier
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Idem ! Ahahah... FredB, tu te sens pas trahi de pas pouvoir répondre à ça ?
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Tiens, un topic de tramway? Ca va tramway? Ben? réponds... fais pas l'enfant...
Posté(e) le 7 novembre 200618 a j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux Modifié le 7 novembre 200618 a par noisette
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Il y a une autre méthode qui respecte les règles du forum - edit - overflow : arrête de supprimer tes posts
Posté(e) le 7 novembre 200618 a Mais j'ai jamais dit ca ! j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.