tramway Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour. A ceux qui se plaignent des TALC : on est dans l'INpact café A ceux qui ne respecteront pas la règle : petits boulets allez poster sur jv.com Le but du jeu est de ne poster qu'une fois et une seule fois dans ce topic : UN post par personne, c'est tout. Teuch : oui tu peux éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mais on peut editer pour repondre aux messages suivant? jv.com cay le mâl!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bon, ben je mets mon premier et unique message. Vraiment un TALC celui là. T'as rien d'autre à foutre ?? En passant, tout le monde va bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ça c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Idem ! Ahahah... FredB, tu te sens pas trahi de pas pouvoir répondre à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je ne poste pas du tout .... rebelle INside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 sinon t'as mis un slip ou un calçon aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et là... c'est le drame... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemowgli Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tiens, un topic de tramway? Ca va tramway? Ben? réponds... fais pas l'enfant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 1 X pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Il y a une autre méthode qui respecte les règles du forum - edit - overflow : arrête de supprimer tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mais j'ai jamais dit ca ! j'ai trouvé un moyen de contourner réfléchissez un peu et vous pourrez poster autant de fois tout en voyant votre pseudo qu'une fois dans ce topic pour info,j'avais déja posté j'en connais trois qui vont être super contents en plus, ça a décalé les couleurs et découvert ma ruse de sioux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 comment on fait pour supprimer ses posts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.