Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour à tous, Sauriez-vous si les Macbook core 2 duo vont sortir prochainement ? Si oui, dans combien de temps (en gros) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Assez difficile de répondre à cette question. regarde les sites de rumeurs (genre MacRumors)... mais là actuellement, c'est calme, coté rumeurs. Tout Cupertino doit bosser sur Leopard F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 J'y crois pas. Par contre ça serait bien que du coup le prix des macbook baisse. Mais j'y crois pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 moi non plus j'y crois pas ! en tout cas pas avant Leopard et il sera déjà dépassé donc non je pense que le MacBook restera encore longtemps au core duo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà un news qui est tout autant pessimiste : L'arlésienne MacBook Core2Duo continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Voilà un news qui est tout autant pessimiste : L'arlésienne MacBook Core2Duo continue Mais c'est logique pourtant. Le core2duo ne chasse pas le coreduo, qui sera fabriqué encore un moment. Le core duo a tout à fait sa place dans une machine d'entrée de gamme, que comme à l'accoutumée, Apple facture cher. Le paradoxe de la pomme. Du matériel d'entrée de gamme à un prix de milieu de gamme. Reste que pour préserver le macbook pro, cette différence de puce est tout à fait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 D'accord. Merci beaucoup pour vos réponses. Je voulais aussi vous demander si le Macbook peut booter sur un périphérique USB ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mac Bidouille parle d'une "possible" migration mais rien de sur, en tout cas wait and see. Sur un périph Firewire ca passe en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 OK ... merci Squall , parce que c'est quand même chouette de booter sur de l'USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 OK ... merci Squall , parce que c'est quand même chouette de booter sur de l'USB ... A priori tout volume avec un dossier System (Système) peut être booté. Je me rappelle avoir fait l'installation et le boot d'OS X à partir d'un iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Wow ... C'est super ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce qui est génial avec un mac, c'est qu'il y a plein de petits truc qui te simplifie grandement la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah oui, ça pas de doute Et puis ils sont chouettes ces Macbook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voilà ta fameuse mise à jour, comme je le disais dans le bar dommage qu'on ne puisse toujours pas mettre un HD de 5400rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui ça y est, voilà la confirmation, les Macbook core 2 duo arrivent : http://light.pcinpact.com/actu/news/32604-...cbook-intel.htm Par contre pas de changement dans la configuration ... 1Go de RAM auraient été chouette ... On ne peut pas mettre de 5400tpm ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il y a un Go de ram sur la 2eme config. Et les 5400rpm sont reservé au version pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah oui exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellaa Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 haha moi qui ais acheté mon MacBook le week end dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 raaaaah ils l'ont fait !!! Et ous aurez remarquez que les prix sont inchangés sympa. Bon et bien l'étau se ressert entre la gamme "grand public" de la gamme "pro". Donc il reste quoi au Pro : - le Firewire 800, - le graveur, - le 5400 tr/min, - 2x plus de RAM et de DD - et puis la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Suis je le seul a voir que les dd des MB sont à 5400 tpm? Ou alors y'a une astuce que j'ai pas comprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non en fait tu as raison : Storage :80GB, or 120GB 5400-rpm Serial ATA hard disk drive; optional 80GB, 120GB, or 160GB 5400-rpm; or 200GB 4200-rpm drive Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jexou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 M'semblait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Et bien c'est pas mal tout ça. Il ne me manque plus que l'argent pour l'acheter. J'ai planté un euro ce matin mais ça donne rien , a pas la main verte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Essaies avec un bilet de cent, ca ira peut être plus vite Au fait je me rappelles plus trop de la config avec le Core Duo. Donc en gros la MAJ a apporté juste le C2D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Essaies avec un bilet de cent, ca ira peut être plus vite Au fait je me rappelles plus trop de la config avec le Core Duo. Donc en gros la MAJ a apporté juste le C2D ? Hé voui toujours pas de cg même minable. Ca aurait été plus intéressant que le c2d qui n'apporte pas grand chose sans dd performant ou cg compatible core image/core video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.