Aller au contenu

(portable hp dv6118e) Choix de portable asus


lekev

Messages recommandés

Du nouveau j'ai finalement trouvé ça et en plus dispo pas loin de chez moi, vu ma poisse legendaire je crois qu'il vaut mieux que je passe par un magasin en cas de litige je peu faire bouger les choses plus vite que par le net, on reste toujours chez asus (que je connais bien et que j'apprecie quand je me monte mes pc fixes, donc s'il sont aussi bien pour les portables je fonce sans hesiter :chinois: ):

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1905353

Il y a un petit plus pour le processeur ainsi que 20 go pour le dd, et en prenant la carte fnac 3 ans ça me reviendra moins cher qu'en passant par ldlc, tout en le prennant en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou la fnac a bien changée je m'attendais pas a voir autant de portable en expo et à des prix tout à fait correct, le vendeur etait vraiment super et ma donnée quelques conseil "underground" sur certaine garantie, bref j'ai jamais vu un vendeur pareil, vraiment trop sympa le gars.

Contrairement au dv6118ea il est beaucoup moins fashon (d'ailleur à vrai dire je prefere parce que les touches bleu digital toute jolie quand j'ai vu ça je me suis dis un an apres elles seront a moitié foutue...).

La couleur grise beaucoup moins salissante, pas de trace de doigt ultra visible. Puis j'ai enormement apprecier le fait que contrairement a hp asus balance pas 40000 soft de pub à la con, mais bon ça c'est le style de la maison.

Le silence comparé aux hp foireux que j'ai pu avoir est vraiment impressionnant (ventilo silencieux et pas l'ombre d'un sifflement aigu).

L'ecran me parait beaucoup mieux, l'angle de vision est plus important il me semble. Tres appreciable aussi la souris optique asus qui à l'air de bonne facture ainsi que la sacoche qui elle en plus d'être legère est jolie et de bonne qualité, mais aussi la surprise de trouver des cd ou dvd recovery ainsi que les cd des softs du pack (en general les bundle asus sont tres bon pour ce qui est des pieces de pc fixe, bha pour les portables aussi!)

J'ai aussi souscrit une garantie bris et vol deux ans de la fnac pour 150 euros (le seul hic c'est qu'il feront un avoir de 90% du prix initial), bref même si je fout du café dessus d'ici 1an et demi je pourrais racheter une becane plus performante alors les 10% c'est pas bien grave :yes: (enfin ils ont pas peur des abus, on se disait avec le vendeur que s'ils ont fait ça c'est qu'il y a des stats derriere et que ça rapporte: normal la plupart des vieux achetent a la fnac :francais: ).

Bref pour l'instant asus et la fnac c'est du tout bon aprés 3 portables je suis satisfait par le quatrieme :fou: (faut dire j'ai du tomber sur un lot foireux, mais bon les mecs d'auchan ont fait la sourde oreille alors ils ont perdus un client, ils auront qu'à vendre leur dv6118ea foireux à des vieux completement sourd...) .

Vu le vendeur que j'ai trouvé si j'ai des gros achats du style à faire bha la fnac de mon coin a gagné un client.

edit: Un grand merci aux modos pour l'aide :chinois: , et pour ceux qui ont des questions sur le Asus Z92JC-Q155M pas de soucis allez y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir à tous,

J'aimerais signaler quand meme que ce problème de sifflement sur la serie DV6000ea a été résolu et la solution contiste a " downgrader " le processeur.

Un patch devrait pas tarder pour y remédier une fois pour toute.

Amicalement.

Amaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...