dav29 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous, je voulais connaitre les interets d'avoir par exemple un 15,4' wsxga par rapport à un wxga ? Qu'est ce que celà change concretement quand on regarde par exemple une photo ? C'est plus beau, c'est plus petit....? Les pixels sont-ils plus petits (le fait d'avoir plus de pixels sur une même surface d'écran) ? PS : je ne joue pas sur mon PC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 normalement oui c plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Une résolution plus élevée permet de gagner de l'espace sur l'écran. On a l'impression d'avoir fait un zoom arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est chouette, sauf dans un cas.... Si tu joues il faudra soit limiter la resolution perte de qualité, diminuer les otpions graphique ou alors prendre un carte graphique plus puissante pour jouer dans les "même" condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav29 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour ces éclaircissements..... Les pixels d'un ecran WSXGA ou WUXGA sont-ils plus petits que sur un WGA ? est-ce qu'on peut dire que plus le nombre de pixels (pour une meme taille de l'ecran) est important, plus le rendu d'une photo à l'ecran est de bonne qualité ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour ces éclaircissements..... Les pixels d'un ecran WSXGA ou WUXGA sont-ils plus petits que sur un WGA ? est-ce qu'on peut dire que plus le nombre de pixels (pour une meme taille de l'ecran) est important, plus le rendu d'une photo à l'ecran est de bonne qualité ? Merci oui tu as plus de pixels puisque la résolution native est plus élevée pour une taile d'écran identique. le rendu d'une photo sera un poil meilleur a priori (tout dépend de la résolution de la dite photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 WUXGA et WSXGA C'est juste une différence de format je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Un pixel a toujours la même taille. Là, il y en a plus, comme le dit très bien Fredragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.