piratees Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Bonjour à tous, je vends une GeForce 7900GTX achetée il y a une semaine servi une fois comme neuve jamais overclokée, boite et bundle complet j'ai bien sur la facture de chez LDLC.COM garantie 3 ans. envoi en colissimo ou main propre photos prochainement [Prix : 350¤ftpout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shua_ Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Quel marque ? Quel model précisément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratees Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Quel marque ? Quel model précisément ? j'ai achetez cette carte graphique chez ldlc c'est ce model pour ètre exacte http://www.ldlc.com/fiche/PB00040418.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
obiwanben Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Bonjour, Raison de la vente stp ? Main propre sur quel coin de France (ou d'ailleurs ) ? Merci Ben Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratees Posted November 6, 2006 Author Share Posted November 6, 2006 Bonjour, Raison de la vente stp ? Main propre sur quel coin de France (ou d'ailleurs ) ? Merci Ben Je la vends car j'en n'ai achetez deux mais une me suffi largement. je vien de STRASBOURG si non je peut te l'envoyé par colissimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
herwawan Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Lol mais on ne crache JAMAIS sur un SLi mdr!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setzer56 Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Attention probabilité d'arnaque cliquez ici: :cnul: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 dommage qu'il faille être identifié pour suivre le lien ..... le contenu serait le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 apres avoir lu le topic de noky, il est vrai qu'il est difficile de savoir si c'est une vrai 7900GTX ou une 7900GTO tant les discutions partent dans tous les sens, les propos ne coincident pas, et le vendeur se melange certaines fois. je privilégie donc la prudence a tout acheteur potentiel de cette carte. (une discution en interne s'effectue pour savoir si on garde le topic ouvert) s'il venait a etre prouvé que ce soit une 7900GTO, le vendeur serai banni d'office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applebee's Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Hors sujet : keneda212 tu remplace Coxledingo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 j'ai jamais remplacé cox si tu avais vu, cox et moi, nous sommes les deux modos dédiés a occaz land (et ca fait plus d'un ans) mais lui plus dans occaz land et moi plus dans conseil d'achat. donc je suis un peu moins actif que lui ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Hors sujet : keneda212 tu remplace Coxledingo ? :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Applebee's Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 keneda212, désolé, je ne te voyez jamais modére ici et sa fais un peu longtemps que j'ai pas vue cox... Donc j'me posser des questions, enfin breff, bonne vente... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barroud Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 bonne vente... C'est le cas de le dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.