piratees Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour à tous, je vends une GeForce 7900GTX achetée il y a une semaine servi une fois comme neuve jamais overclokée, boite et bundle complet j'ai bien sur la facture de chez LDLC.COM garantie 3 ans. envoi en colissimo ou main propre photos prochainement [Prix : 350¤ftpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shua_ Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel marque ? Quel model précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Quel marque ? Quel model précisément ? j'ai achetez cette carte graphique chez ldlc c'est ce model pour ètre exacte http://www.ldlc.com/fiche/PB00040418.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, Raison de la vente stp ? Main propre sur quel coin de France (ou d'ailleurs ) ? Merci Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour, Raison de la vente stp ? Main propre sur quel coin de France (ou d'ailleurs ) ? Merci Ben Je la vends car j'en n'ai achetez deux mais une me suffi largement. je vien de STRASBOURG si non je peut te l'envoyé par colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Lol mais on ne crache JAMAIS sur un SLi mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setzer56 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Attention probabilité d'arnaque cliquez ici: :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 dommage qu'il faille être identifié pour suivre le lien ..... le contenu serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 apres avoir lu le topic de noky, il est vrai qu'il est difficile de savoir si c'est une vrai 7900GTX ou une 7900GTO tant les discutions partent dans tous les sens, les propos ne coincident pas, et le vendeur se melange certaines fois. je privilégie donc la prudence a tout acheteur potentiel de cette carte. (une discution en interne s'effectue pour savoir si on garde le topic ouvert) s'il venait a etre prouvé que ce soit une 7900GTO, le vendeur serai banni d'office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hors sujet : keneda212 tu remplace Coxledingo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai jamais remplacé cox si tu avais vu, cox et moi, nous sommes les deux modos dédiés a occaz land (et ca fait plus d'un ans) mais lui plus dans occaz land et moi plus dans conseil d'achat. donc je suis un peu moins actif que lui ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Hors sujet : keneda212 tu remplace Coxledingo ? :nonnon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Applebee's Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 keneda212, désolé, je ne te voyez jamais modére ici et sa fais un peu longtemps que j'ai pas vue cox... Donc j'me posser des questions, enfin breff, bonne vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonne vente... C'est le cas de le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.