shiver Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjours à vous tous, je viens à vous car j'ai un probléme avec ma connection(enfin je suppose), en effet, j'ai le 8méga de chez Orange avec la livebox, quand je télécharge(que se soit sur un site ou sur bittorent) ma vitesse est normale pour du 8 méga, mais quand je surfe sur le net c'est lent, c'est tellement lent que les pages s'affichent mal exemple : http://img172.imageshack us/img172/949/sanstitrezb3.jpg J'ai effectué une analyse avec "Spybot - Search & Destroy" "avast" "ad-aware" sur tous les pc reliés à la livebox mais rien n'y fait, XP et la livebox sont à jours Les 2 PC sont reliés à la livebox par ethernet Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 peux être que tu télécharge trop vite et que toute ta bande passante est utilisé. Mais bon normalement avec rien que 20 ko/s ça surf vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiver Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Non, j'y ai pensé, mais je n'ai que emule de lancé et il est limité à 10ko en up et 100 en down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 sûrement les DNS de Orange qui rament, essayez-en d'autres (opendns, toussa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.