harlock_99 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 >> Voir ICI << j'aime pas emule, mais vu que la plupart d'entre vous l'utilise et que j'vous aime bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Maah mon anti-virus pour emule s'appelle "mldonkey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Maah mon anti-virus pour emule s'appelle "mldonkey" Mdr : pareil et Kaza K++ aussi il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 'pouvez rigoler...enfin se qui passer sur l'ANE peut arriver sur les autres logiciel P2P... M'enfin, moi je m'en fou, j'utilise pas ces programmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 de toute facon le problème des virus est pas spécifiquement lier au reseau p2p. en téléchargent n'importe quel fichier sur le net on peut avoir un virus. il faut avoir un antivirus a jour et un firewall (ca evite pas tout mais au moins on peut eviter pas mal de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izbing Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Nan, mais ce virus ne touche que les fichier que les noobs prendront. Rien qu'a voir les nom des fichiers : AOL Hacker 2004, Hotmail Hacker 2004 etc... Faut pas etre c.. pour savoir que c'est un virus. Style des DIvx nommer : Matrix Revolution French LE VRAIII.avi qui est sur emule 1 ans avant la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Nan, mais ce virus ne touche que les fichier que les noobs prendront.Rien qu'a voir les nom des fichiers : AOL Hacker 2004, Hotmail Hacker 2004 etc... Faut pas etre c.. pour savoir que c'est un virus. Style des DIvx nommer : Matrix Revolution French LE VRAIII.avi qui est sur emule 1 ans avant la sortie ouai c'est kler de toute facon le pere noel passe qu'une fois par an alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Maah mon anti-virus pour emule s'appelle "mldonkey" programme de leecher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.