Aller au contenu

probleme de reboot


chevreuil

Messages recommandés

bonsoir a tous

Voila, je vien de finir de tout monter mon pc mais quand je l allume il se demarre normalement jusqu a ce qu il me marque une ligne en vert ou il me met mon graveur de dvd et ensuite il m affiche une page ou je peut choisir de demarer windows de differentes maniere(normal,sans echec...). Ensuite apres avoir choisis n importe laquelle des options proposée il s arrete et redemare...(sachant que la carte mere que j utilise est une p5w dh)

Que doit je faire pour remedier a cela?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhhaaaaaa ,mais arretez de dire toujours "formate ton DD" !!!!!!

On peu tres bien faire repartir un DD passé d'un pc a l'autre sans faire une reinstal complete avec formatage.

Il suffit juste de lancer une reparation automatique:

- Booter sur le Cd d'install d'XP

- Au premier choix, faire "installer windows XP" et non pas "reparer"

- Apres ca il va chercher les anciennes instals, et normalement, la, il va proposer les choix "reparer"

- Laisser faire, il va juste redemander le n° de license, quelques renseignement comme pour une instal et basta.

- Il y aura une reactivation de la cle de license a refaire par contre.

Bien sur je cite cette solution qui fonctionne parfaitement avec une license légale. Je ne sait pas si ca fonctionne avec les versions "exotiques"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait j avai deja le disque dur rempli et avec un ancien windows et donc surrement des anciens pilotes effectivement. J ai essayé de reformaté mais j arrive pas a le faire(surement parce que je sait pas bien le faire.. :transpi: ) donc quel est la marche que je doit suivre?

Et oui en fait ce pc la n a jamai botté...tu pense a quel genre de probleme hardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...