emmapuce210 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonjour a tous j'aimerai changer ma version d'internet explorer suite un un reformatage de mon dd, car je n'ai plus la meme version qu'avant!! comment connaitre sa version d'internet explorer et que pensez vous du 7?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ? --- A Propos d'Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je trouve le 7 pas mal mais bon voila un commentaire pas très construit (bon va faire comme si j'avais rien dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ? / A Propos d'Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ? --- A Propos d'Internet Explorer. ? / A Propos d'Internet Explorer. Ca sent la noisette grillée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fais exprés et tu viens tout gâcher mon effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 lol merci pour la reponse!, mais au sujet du 7 l'avez vous installer? vous en pensez quoi? est- ce qu'il ne va pas foutre la m..de avec mes programmes genre incredimail?? etc etc ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je ne l'ai pas installé car c'est un bêta je crois et vu la manière dont il est ancré dans le système... j'ai justement eu peur pour les autres programmes. J'utilise Firefox de tout façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je ne l'ai pas installé car c'est un bêta je crois et vu la manière dont il est ancré dans le système... j'ai justement eu peur pour les autres programmes. J'utilise Firefox de tout façon. IE7 est en version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ça va être dur de te certifier que l'install d'IE7 ne te posera aucun soucis, cela dépend entre autre de l'état de ton système actuel. Je l'ai installé sur trois PC sans aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Idem pour moi, installation sur 3 Windows XP SP2, no soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon je crois que la question a trouvé sa réponse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bof ca me rassure pas vu les autres problemes que j'ai en ce moment avec mon pc sinon ou je peux faire la MAJ de internet explorer juste avant le 7? please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je savais même pas que IE 7 était en version finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 http://light.pcinpact.com/actu/news/32155-...-navigateur.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.