Aller au contenu

Problème de partage de connection !


Messages recommandés

Hello :)

Voilà, il y a de cela quelques semaines, mon reseau etait totalement filaire. Avec 2 PC's, 1 Mac et une Xbox360 tous relié à un switch qui lui etait relié à ma Freebox, et je n'est jamais rien eu à faire, tout a toujours marché comme sur des roulettes !

entre temps j'ai pris une Freebox V5, donc les ordi se sont fissa retrouvé en Wifi, sauf là Xbox360 (à 70¤ l'adapateur Wifi qui doit pas valoir 15¤ en temp normal, ils peuvent toujours se l'enfoncer !!) qui elle je l'ai relié directement à mon PC via mon ancienne carte reseau !

Mais au moment de cocher la case "partager la connection" j'ai ce message d'erreur :

blemebk5.th.jpg

Bon j'ai bien regardé à droite à gauche, l'installation de Doz est toute neuve, je ne vois pas ce qui cloche :up:

Une idée ?

Merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Freebox fait mode routeur... donc partager directement via celle-ci :transpi:

Hello !

La 360 est à facilement 20 mètres de ma freebox, donc pas moyen autre !

Sinon je prend note de ce que m'a dit tlegen et peut-être essayer de donne une ip fixe, je vous dirais ce qu'il en devient !

Edit : Ce que j'ai fait : J'ai configurer la xbox pour qu'elle soit en 192.168.0.4 (utilisé par aucun de mes appareil) & 255.255.255.0, j'ai fait de même sur le PC mais cela ne change rien, toujours le même blème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...