Tortue Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Hello :) Voilà, il y a de cela quelques semaines, mon reseau etait totalement filaire. Avec 2 PC's, 1 Mac et une Xbox360 tous relié à un switch qui lui etait relié à ma Freebox, et je n'est jamais rien eu à faire, tout a toujours marché comme sur des roulettes ! entre temps j'ai pris une Freebox V5, donc les ordi se sont fissa retrouvé en Wifi, sauf là Xbox360 (à 70¤ l'adapateur Wifi qui doit pas valoir 15¤ en temp normal, ils peuvent toujours se l'enfoncer !!) qui elle je l'ai relié directement à mon PC via mon ancienne carte reseau ! Mais au moment de cocher la case "partager la connection" j'ai ce message d'erreur : Bon j'ai bien regardé à droite à gauche, l'installation de Doz est toute neuve, je ne vois pas ce qui cloche Une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la Freebox fait mode routeur... donc partager directement via celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la Freebox fait mode routeur... donc partager directement via celle-ci +1 sinon a priori cki se passe c'est que la xbox prends la meme adresse ip que ton ordi je pense donc conflit... comme quand tu attribues une adresse ip fixe dans un reseau a plusieurs ordis et que 2 ont la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 la Freebox fait mode routeur... donc partager directement via celle-ci Hello ! La 360 est à facilement 20 mètres de ma freebox, donc pas moyen autre ! Sinon je prend note de ce que m'a dit tlegen et peut-être essayer de donne une ip fixe, je vous dirais ce qu'il en devient ! Edit : Ce que j'ai fait : J'ai configurer la xbox pour qu'elle soit en 192.168.0.4 (utilisé par aucun de mes appareil) & 255.255.255.0, j'ai fait de même sur le PC mais cela ne change rien, toujours le même blème :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 20 mètres de cable ethernet, ça coûte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais une solution à mon problème c'est gratuit, et ca m'evite d'avoir à percer 50 trous dans plein de mur et qu'un RJ45 passe en plein milieu du salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/DLink_DWL2000AP1/ Le D-Link DWL-2000AP+ est un point d'accès, MAIS peut être configuré en client Screenshots : ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20Airpl...s%20FW-1.03.pdf Manuel : ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20Airpl...0ap+_manual.zip Partie intéressante : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Merci mais à ce prix là autant acheter un adapateur wifi pour la 360 c'est beaucoup plus simple J'ai simplement besoin d'une manip' pour partagé mon reseau (style passerelle), pas d'un nouveau routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.