Beheroth Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Je posséde un portable Acer aspire 5672WLMI équipé d'une carte graphique ATI Radeon X1400mobility , et je voudrais savoir si je peu changer cette carte graphique par une autre (genre X1800XTmobility ...) svp, répondez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non ce n'est pas possible, sauf en changeant totalement de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bah en fait si, mais c'est un truc e barge car il faut enlever le systeme de refroiddissement, enlever le GPU ( si il n'est pas soudé, car sinon oubli ) et apres mettre le nouveau et remmetre le systeme de refroidissement! mais apres le systeme de refroidissement risque d'etre insufissante et donc risque de fair grillet le portable donc vala xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 en gros vent ton portable et achetes en un autre :) c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 c'est aussi une solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Manu-93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Un portable est rarement conçu pour le jeu^^ Ah si, me direz-vous, ils en existent, mais à quel prix par rapport à ce qu'on peut avoir en fixe -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 on ne citera pas alienware et dell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 fai chier je vai pas en racheter un autre ! celui la est méme pas fini de payer ! et sinon on peut pas changer aussi le systéme de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 non, ou très très difficilement, car rien n'est standard dans un portable ou presque Pour ça que je dis toujours : pour un truc évolutif un FIXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.