Aller au contenu

Prévenir quelqu'un avec son ip (important )


Messages recommandés

si son imprimante n'est pas allumée, tout comme une imprimante non partagée sur un réseau l'impression ira dans le spooler de Windows, et dès que l'imprimante sera mise sous tension l'impression débutera.

Il vous suffit d'installer son imprimante, avec les bons pilotes toussa :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit juste un peu surprendre :D

une fois j'ai trouvé sur un p2p les password de Firefox de quelqu'un qui avait partagé tout son disque dur

la tête qu'ils ont fait quand j'ai pu carrément les appeler sur leur numéro de téléphone pour leur dire ça... et bien sûr je leur ai conseillé de changer tous les passwords et d'arrêter de partager tout le C:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait pas peur comme message j'espère :chinois:

Peur si, car c'est un message qui arrive sur l'imprimante ! ;-) Il y a de quoi se dire que l'imprimante est hantée ! Enfin, je veux pas donner de mauvaises idées...

Le seul hic, c'est s'ils considèrent que tu es un pirate (Tipiak !) et qu'ils portent plainte pour intrusion...

Enfin, je ne sais pas ce que ça donnerait mais c'est une possibilité qui aurait fait que je n'aurais, au moins, pas donner mon adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...