overflow Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si vous voyez les imprimantes, imprimez-lui justement un message explicatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si son imprimante n'est pas allumée, tout comme une imprimante non partagée sur un réseau l'impression ira dans le spooler de Windows, et dès que l'imprimante sera mise sous tension l'impression débutera. Il vous suffit d'installer son imprimante, avec les bons pilotes toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ça doit juste un peu surprendre une fois j'ai trouvé sur un p2p les password de Firefox de quelqu'un qui avait partagé tout son disque dur la tête qu'ils ont fait quand j'ai pu carrément les appeler sur leur numéro de téléphone pour leur dire ça... et bien sûr je leur ai conseillé de changer tous les passwords et d'arrêter de partager tout le C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fais toi embaucher par la RIAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Fais toi embaucher par la RIAA. Ils risquent d'embaucher directement, comme ils ont pas l'air bien doués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On n'est pas obliger de savoir que tu scan au pif . C'est illégal et puérile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bof c pas bien méchant et ptet eficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ca fait pas peur comme message j'espère Peur si, car c'est un message qui arrive sur l'imprimante ! ;-) Il y a de quoi se dire que l'imprimante est hantée ! Enfin, je veux pas donner de mauvaises idées... Le seul hic, c'est s'ils considèrent que tu es un pirate (Tipiak !) et qu'ils portent plainte pour intrusion... Enfin, je ne sais pas ce que ça donnerait mais c'est une possibilité qui aurait fait que je n'aurais, au moins, pas donner mon adresse email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 T'as un lien vers le logiciel ? J'ai trouvé le site d'iptools mais je sais pas lequel c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.