Aller au contenu

Probleme P5B-Deluxe Bios 0804....


commentquiva

Messages recommandés

Bon salut a tous j'ai un méchant problème....

Ma config:

P5B-Deluxe

Msi 7900 GS

Enermax 460w

OCZ platinum 6400 ddr2

Allendale E6300

DD de 250 gig seagate

Bon le voilà....

Je commence a overclocker pis c pas terrible. Premierement je suis pas capalbe de passer le cap des 340 fsb parce que sinon sa boot mais sur une black screen, donc a chaque fois j'enleve la batterie pis je recommence sur les valeurs default. Deuxiement mes timnig sont vrm a c*** 5-6-6-18 pis je ne suis pas capable de les baisser.... J'ai desactiver le spread spectrum pis mit le vcore a 1.4 et le vram a 2.0....

AIDER MOI S.V.P :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONN....OKK Je suis aller sur le site de ocz pour voir les voltages demandés et jei constater que je pouvais mettre mes barretes a 2.4 sans probleme... (UNe chose de faite)

Second probleme je suis a 2.7ghz a 47 degré selon TAT au idle je part super PI je fais meme pas une ''iteration'' bing erreur WTF ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte mère bip étrangement quand tu boot ? Parce que si c'est la cas ça peut venir de ton CPU, de ta RAM ou bien de ton alim qui envoit pas assez de jus. Essai d'O/C petit à petit et dès que ça boot pas met + de Vcore CPU. Sinon t'as mis le ventirad CPU d'origine ? Sinon t'as mis de la pâte thermique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je suis a 2.7 ak ventirad d'origine et de la artic silver 5 je suis capable de faire super PI je rentre dans les 21s, j'essaie de faire un 3d Mark 05 pis paff l'ordi arrete black screen je suis a 1.45vcore et 2.4 vdram pis jai un ''ventilateur qui soufle dans ma boite (lollll) je pense que je suis du pour un zalman 9500..... mon TAT indique 64 full load a 2.4 j'imagine pas a 2.7......

Si qq1 veux rajouter qqchose gater vous loll

Thx pour les infos :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il faut le brancher, les nouvel alim ont un 8pins 12v il me semble

:transpi:

le 8pins a été fait pour les pentiumD qui consomme a dans les 200W mais pour un conroe ça ne change rien sauf certaines mobos qui ne démarre pas sans mais là ce n'est pas le cas apparement :keskidit:

merci de la précision :transpi:

HAa oui et comment fait-on pour ajouter une image sur ce forum j'ai pas trop l'habitude des forums mais jpense que avec ma nouvelle config jva vnir souvent ici hehe :transpi:

quand tu fait ton poste tu a une icon en haut qui resemble a une image(avec un arbre) , tu clic dessus , tu rentre l'adresse de l'image et tu fait ok.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut touti

et je préciserai juste pour jouer au rabatteur habituel :francais: alors que le topic se voit plutôt bien, que tu as un topic [Centralisateur] pour la suite et pour les OC de ta config Conroe sur ce sub-forum

tu ne peux pas le louper, il est trés fréquenté (Conroe Power !!!!! :D ) et a beaucoup beaucoup de pages maintenant (ça va t'occuper si tu veux les lires toutes ) :mdr:

A ce sujet et vu le nombre de pages maintenant du topic, laissez moi le temps de le faire :D , je prépare dans le premier post de ce topic un récapitulatif de liens vers les meilleures pages à aller consulter concernant l'OC de nos config Conroe, pour les résultats et les pb rencontrés aussi que chacun puisse rapidement se faire une idée des possiblités de PC Conroe et puisse comparer avec la sienne :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...