Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec l'assistant de nouveau materiel


emmapuce210

Messages recommandés

bonsoir a tous

suite a un probleme avec windows g reformater mon dd et reinstaller mes drivers et programmes,

mais j'ai un gros souci avec ma webcam "hercules" apres avoir installer le cd fourni l'assistant reviens a chaque fois

en me disant media et veut encore installer je ne sais quoi!!!?????

ce qui est etrange ce que avant mon formatage cette cam fonctionnait tres bien!! c'est une 'hercules cam deluxe"

dois je desactiver l'assistant si oui comment faire ou autre??

pouvez vous m'aider?? :D

merci d'avance!!

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuye sur windows+pause et va dans matériel -> gestionnaire de périphériques.

Regarde ce qui a un point d'exclamation : ce sont les périphériques mal installés (souvent une erreur de pilotes).

Dis-nous ce qui ne va pas.

ps : Fait un petit effort sur l'orthographe (majuscule, virgule, pas 36 points d'exclamation...) s'il te plait :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci de votre aide

alors

1)j'ai un point dexclamation a coté de l'enumerateur de peripherique logiciel plug et play "d'ailleurs il sort a chaque fois que je branche une cam un dd externe ou autre et en plus il me dis tout le temps que le pilote est mal installer etc etc

2)mon lecteur de dvd a aussi son point d'exclamation

3)mon chipset carte son realtek ac'97 audio en a un aussi

4)ensuite un a chaque cam (camera et usb camera) ont un point d'exclamation chacun aussi (une logitech et une hercules)

et ensuite que dois je faire pour que cela fonctionne correctement?

car quand je clic sur le point d'exclamationet reinstaller le pilote g un message qui dit erreur de l'installateur de peripheriques et en dessous windows n'a pas pu charger l'installateur pour media. contacter le revendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide.

dois je faire une repartion de windows ou autre chose? :roll:

Merci de votre aide à tous :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour noisette

Tu n'as pas installé tes drivers.

Tu les trouvera sur ton cd de carte mère.

Tu insère ton cd, tu vas dans ton gestionnaire de périphe, et sur chaque "?" tu fais installer le pilote automatiquement; et normalement tu constates au fur et à mesure que tes "?" disparaissent.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que sur le CD de pilotes de ta CM, il y ai une option d'installation automatisée

si c'est le cas, utilises-là, ça installera tous tes pilotes et tu as juste à jeter un oeil pour voir s'il y a besoin de rebooter de temps en temps

quand il reboote, laisse-lui le temps de lancer l'install du pilote suivant avant de retirer ton CD

vérifies même dans le gestionnaire de périphériques que tout est bien installé (pas de ! jaunes) avant de retirer le CD.

Tiens donc au courant aprés ça.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_4.jpg

2_5.jpg

3_3.jpg

voila les photos, comme rien ne fonctionne correctement (easy button, plus de son alors que j'en avais ce matin pourtant realtek est bien installer et fonctionnement correctement enfin c'est ce qui est ecris lol , je me demande si je ne vais pas faire une repartion de windows!!!!)

qu'en penses tu?

merci

ps: J'EN AI MARRRREEEEEEEEE!!!!!! pardon ça fais du bien de gueuler un coup!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait noisette lol

par contre je iens de faire une mise a niveau et je n'ai plus aucun point d'interrogations ou d'exclamation!!

ca a l'air d'avoir fonctionner c cool maintenant je vais essayer de reinstaller le driver (easy button) car il n'a pas l'air

de fonctionner enfin les boutons de raccourcis je veux dire! ( c'est un pc portable)

je te tiens au courant si ca marche!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

BONSOIR tous le monde

j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le résoudre est ce que vous pourriez s'il vous plaît m'expliquer la démarche détaillé.

Je vous en prie cela m'aiderais beaucoup

J'ai un TravelMate 4051LMi je sais pas si cela peu vous aider :S

gros bisous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...