msking Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut à tous si vous avez déja quelques indications sur ce dommaine aidez moi SVP . C'est irgent Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 rhooo, tu veux pas filer le sujet de ton TP pendant qu'on y est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai un ami qui a plein d'infos : http://en.wikipedia.org/wiki/Correlation http://fr.wikipedia.org/wiki/Autocorrélation etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci de poser un minimum de questions pour une demande d'aide N'hésites pas à exposer tes questions sur des points précis. Mais mets toi à la place des lecteurs : ton message est bien trop vague. Il ne peut qu'entrainer les réponses précédentes et les liens qui en découlent, c'est-à-dire de la doc' (par exemple) aussi générique que la question Au passage, tu es fraichement inscrit donc Bienvenue Je t'invites d'ailleurs à consulter les règles du forum (Guide l'INpactien dans ma signature) ainsi que celles de la section qui comprennent notamment : Posez des questions précises ! Evitez les questions comme "Je veux programmer en C, apprenez-moi". Un forum ne remplace pas un livre ou un cours; personne ne pourra vous apprendre un langage complet ici. En revanche, une question précise, un problème nouveau attiseront la curiosité des INpactiens, et vous obtiendrez sûrement une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Halala, qu'est-ce qu'elles sont bien écrites ces règles quand même... on dirait du Voltaire Quarky, ne change pas ton avatar, on ne te reconnaît plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.