Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut! :) Et si on mettait ici les premieres choses qui nous passent par la tete le matin au reveil ? Moi ce matin c'était : " [{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! " à vous!
overflow Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 " Oh putain je suis toujours en vie, on verra demain ..."
ngcubeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 "Grrrmbl.... Téléphone à la con qui sonne..."
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 "je me demande bien ce qu'Arafel va bien pouvoir inventer aujourd'hui?" ben voila j'ai ma reponse
Arafel Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2006 "je me demande bien ce qu'Arafel va bien pouvoir inventer aujourd'hui?" ben voila j'ai ma reponse ké mauvaise langue c'lui là !!!
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi ce matin c'était plutôt : "Putain j'ai une minute pour me lever, me doucher, m'habiller, me coiffer, prendre mes affaires et descendre à la station RER" Et merdee ....
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Faut que je me lève ? ( comme tous les matins ... heu aprem ou soir )
uXcoOl Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 "Hein?! Quoi qu'est qui a??!! Bordel j'ai mal à la tête..." Voilà pour moi ce matin, une mouche qui me réveille et je me rends compte que j'ai abusé un peu sur l'alcool hier soir...
Rakkeur Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 "Et merde encore loupé un cours. Allez je me recouche 10 minutes." etc etc etc. . . Ca c'était y 2 ans. Maintenant, c'est "Mais non, pas assez dormi. Bon, allez je me lève" Et après c'est " Et merde, plus d'eau chaude. Allez je me recouche"
Drak Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!" Men VS. Gravity..... Gravity Wins
elclem Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 "putain, je vais devoir taffer ce matin les maths....."
Krapace Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 "Et merde j'susi en retard...tant pis...j'y vais pas...." ZZZzzzZZZ
Arafel Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2006 [{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!!
elclem Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 "reveil de merde.... put***, j'ai le bras trop court pour l'eteindre !! "
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 cela dépend des matins, soit: "encore vivant, put... fais ch... " ou alors: "put... de réveil, j'étais (encore) d'avec Shania en train de l'embrasser, la b.. et lui ce con il me réveille"
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!" Men VS. Gravity..... Gravity Wins Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???"
elclem Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 ou lui, on sait jamais avec l'alcool ok... ->[]
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2006 ou lui, on sait jamais avec l'alcool ok... ->[] nan il fait froid dehors... reviens picoler avec moi !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.