Aller au contenu

First Words Of The Day ..


Arafel

Messages recommandés

Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!"

Men VS. Gravity..... Gravity Wins

Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... :transpi:

sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???"

Commence par accuser l'inventeur de la pomme avant d'accuser Niouton! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier matin --> "Allez hop debout... HUMPF...eeuh... Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh BAAAAM !!!!"

Men VS. Gravity..... Gravity Wins

Ca c'est à cause de ce salopard de Newton ... depuis qu'il a inventé la gravité, on a ce genre de problemes.... avant, c'etait plus cool ... :craint:

sinon moi ce matin c'etait : "[{`#{\|^@~`[@\] de reveil de {#@`\~[~#{[{#{#|[^ !!!! .... p***n mais c'est qui elle !!! ???"

Commence par accuser l'inventeur de la pomme avant d'accuser Niouton! :yes:

Ouai t'as raison !!!

A MORT STEVE JOBS !!! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mat', droonnnkkk (ma sonnette), putain c'est qui le con qui...? Le facteur, trop de courrier (factures et pubs inutiles) parvient pas à tous les mettres dans la boîte et c'est pour cela qui sonne, l'enfoiré. N'a qu'a me remettre les pubs et repartir au plus vite avec ses factures, dans 2 secondes 1/4 je lache le chien, l'a interrêt à courir vite, bon j'en ai pas mais lui qu'est ce qu'il en sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, y avait peut être une lettre de Shania ! T'as les boules.

Moi, ce matin, ca a fait :

"hein? quoi? Pourquoi le reveil a pas sonné"

Je prend le téléphone, il me reste moins d'une minute avant qu'il sonne.Je me réinstalle et ferme les yeux

et cette :transpi: de :byebye: de reveil se met à sonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...