Aller au contenu

Blocage de ports


Invité Gyzmo83

Messages recommandés

Bonsoir a tous !

Voila j'ai un petit problème, j'habite dans une résidence étudiante, on a tous le net dans nos studios avec une prise murale, le truc c'est qu'il y a pas mal de ports qui sont bloqués et je voulais me faire une partie de worms avec des potes et impossible !!

Donc je voulais savoir si il y avait une solution... j'ai pensé à l'utilisation d'un proxy ?? encore faut il trouver le bon et peut etre en choisir un qui utilise le port 80 pour etre tranquille :up:

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un routeur, tout simplement

et vous pouvez être sûr que vous n'y aurez jamais accès pour le configurer, donc faut oublier :transpi:

Salut.

Sais tu si vous passez déja par un proxy actuellement ? Peut être un proxy transparent ? Quels ports as tu testé ? Ton pote ne peut pas héberger sa partie sur un port genre 443 ou 25 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verification si proxy il y a ou pas ,

Aprés il y a diffrent type de proxy plus ou moins efficasse , il faudra testé du http tunneling ou du openvpn en le faisant passé par des ports genre 443 ^_^ .

Aprés si c'est juste du nat qui a été mis en place tu ne devrais pas avoir de probleme si ton ami heberge tout sa sur un port autorisé ( 80 21 443... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...