Invité Gyzmo83 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bonsoir a tous ! Voila j'ai un petit problème, j'habite dans une résidence étudiante, on a tous le net dans nos studios avec une prise murale, le truc c'est qu'il y a pas mal de ports qui sont bloqués et je voulais me faire une partie de worms avec des potes et impossible !! Donc je voulais savoir si il y avait une solution... j'ai pensé à l'utilisation d'un proxy ?? encore faut il trouver le bon et peut etre en choisir un qui utilise le port 80 pour etre tranquille Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il y a un routeur, tout simplement et vous pouvez être sûr que vous n'y aurez jamais accès pour le configurer, donc faut oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 il y a un routeur, tout simplement et vous pouvez être sûr que vous n'y aurez jamais accès pour le configurer, donc faut oublier Salut. Sais tu si vous passez déja par un proxy actuellement ? Peut être un proxy transparent ? Quels ports as tu testé ? Ton pote ne peut pas héberger sa partie sur un port genre 443 ou 25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilactivity Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Verification si proxy il y a ou pas , Aprés il y a diffrent type de proxy plus ou moins efficasse , il faudra testé du http tunneling ou du openvpn en le faisant passé par des ports genre 443 ^_^ . Aprés si c'est juste du nat qui a été mis en place tu ne devrais pas avoir de probleme si ton ami heberge tout sa sur un port autorisé ( 80 21 443... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 trouve un logiciel qui te sert a étudier et qui utilise un port du jeu que tu souhaite jouer et demande qu'ils l'ouvrent ;d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.