Aller au contenu

sauver mon site svp


brother

Messages recommandés

fais comme tu veux mais si ton site a besoin de commentaires c qu'il est tres peu lu,et que donc il doit pas interresser grand monde...donner des liens vers des sites c pas ce qu'il y a de plus porteur comme concept...

et au passage va faire un tour dans un topic plus bas et tu connaitra mon age :fumer:

EDIT je viens de regarder en gros le nombre des mes favoris,c plutot bien classé et je m'en sors avec a peu pres 90 ou 100 favoris :incline::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve tres intéréssant de faire un annuaire de liens sympas....

peut etre qu'il faudrait cibler plus precisement avec des catégories plus restricives....

la limite, je pens equ'il serait peut etre plus profitable de separer le site en plusieur mini sites(et tu rajoutes des sous domaines pour chacun...)

(tout ceci est d'un point de vue marketting, meme si le contenu reste le meme, le site touchera mieux sa cible : le power user ne verra que des liens hardware,

et aura l'impression que le site est fait pour lui, alors que le retraité ira sur une autre page et verra ce qu'il cherche)

en tous cas,bonne chance et continues, il y a a creuser sur le sujet...

(si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous en voyant les premiere reponse j'ai cru que vous etiez sans pitiez :fumer: mais oui ce que je suis en train de faire j'explique je suis en train de reduire la grandeur de ma page et de mettre comme rubrique!

Newsletters

Forum

Chat

Ecrivez-nous

Partenaires

Faire un lien

Top liens Web

News des sites

Demande

Aide Webmasters

Top 10

Boutique

Livre d'Or

A la Une

Un Bug

ALORS???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...