brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ils faut que vous alliez sur mon site pour laisser des commentaires!4claveire Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 de la faiiite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 merci a ce qui irons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 C'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 pk il est pas trop moche lol c'est pour ca laisser des commentaires!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 dans actuelité info y'a meme pas iNpact... en meme temps ton site sers a rien,les favoris c pas fait pour les chiens...en gros le concept du site plutot mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Mais non les favoris tu va pas en mettre 100 que moi j'ai 80 rubriques + les infos du net +des serives etc et +13ans moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 fais comme tu veux mais si ton site a besoin de commentaires c qu'il est tres peu lu,et que donc il doit pas interresser grand monde...donner des liens vers des sites c pas ce qu'il y a de plus porteur comme concept... et au passage va faire un tour dans un topic plus bas et tu connaitra mon age EDIT je viens de regarder en gros le nombre des mes favoris,c plutot bien classé et je m'en sors avec a peu pres 90 ou 100 favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 oui je sais que certaines personne trouve po terrible mais ca sert mais j'ai une ide je pourrai regropuper tous c'est ptit liens dans une seul rubrique"liens pratique"ouinon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 c'est vrai que je trouve le concept complètement inutile ... sauf pour les noobs peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 En effet, c un site pour el noob ds ce cas, il peut etre utile.... Perso, j'ai mes favoris qui sont bien classé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 moi mes favoris se répartissent en vrac sur 3 ordi.. mais bon les bon ssite ont une adresses facile et du coup les favoris ça sert pas à grand chose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ouis bof il est vrai que le site ne peche que par son sujet...total ininteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 oki je suis en train de regrouper tout ces liens en une sule rubriques et de créé des services pour les webmaters plus utile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je suis sur que tu arriveras à faire un site INtéressant Courage Il ne faut pas baisser les bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 moi je trouve tres intéréssant de faire un annuaire de liens sympas.... peut etre qu'il faudrait cibler plus precisement avec des catégories plus restricives.... la limite, je pens equ'il serait peut etre plus profitable de separer le site en plusieur mini sites(et tu rajoutes des sous domaines pour chacun...) (tout ceci est d'un point de vue marketting, meme si le contenu reste le meme, le site touchera mieux sa cible : le power user ne verra que des liens hardware, et aura l'impression que le site est fait pour lui, alors que le retraité ira sur une autre page et verra ce qu'il cherche) en tous cas,bonne chance et continues, il y a a creuser sur le sujet... (si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci a tous en voyant les premiere reponse j'ai cru que vous etiez sans pitiez mais oui ce que je suis en train de faire j'explique je suis en train de reduire la grandeur de ma page et de mettre comme rubrique! Newsletters Forum Chat Ecrivez-nous Partenaires Faire un lien Top liens Web News des sites Demande Aide Webmasters Top 10 Boutique Livre d'Or A la Une Un Bug ALORS??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 pas malN????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ya quelq'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Vilain Freeposter cet Alexandre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.