ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai mon PC qui est planté... dispose d'un autre PC qui tourne avec connection OK puis-je créer un réseau entre les deux pour tenter de récupérer mes données? merci d'avance
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui vous pouvez démarrer celui en panne avec "mode sans échec avec prise en charge réseau"
ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 oui vous pouvez démarrer celui en panne avec "mode sans échec avec prise en charge réseau" suis un peu bizut en la matière comment dois-je m'y prendre ?
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 de la même manière que pour démarrer en mode sans échec au démarrage de la machine, appuyer sur F8, pour obtenir un menu de ce type :
ppsh2 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 jusque là aucun soucis de toute manière il refuse de démarer autrement... mais dès que je connecte le câble le PC ok plante
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 votre pc OK ne l'est peut-être pas autant que ça avez-vous bien utilisé un cable croisé ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.