ppsh2 Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 J'ai mon PC qui est planté... dispose d'un autre PC qui tourne avec connection OK puis-je créer un réseau entre les deux pour tenter de récupérer mes données? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 oui vous pouvez démarrer celui en panne avec "mode sans échec avec prise en charge réseau" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppsh2 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 oui vous pouvez démarrer celui en panne avec "mode sans échec avec prise en charge réseau" suis un peu bizut en la matière comment dois-je m'y prendre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 de la même manière que pour démarrer en mode sans échec au démarrage de la machine, appuyer sur F8, pour obtenir un menu de ce type : Link to comment Share on other sites More sharing options...
ppsh2 Posted November 1, 2006 Author Share Posted November 1, 2006 jusque là aucun soucis de toute manière il refuse de démarer autrement... mais dès que je connecte le câble le PC ok plante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 1, 2006 Share Posted November 1, 2006 votre pc OK ne l'est peut-être pas autant que ça avez-vous bien utilisé un cable croisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.