Aller au contenu

[ach] rien [ech]ou [vds]rien [resolu]


chienquipete

Messages recommandés

J'ai encore 2 XP mais ils sont en service donc pas dispo ... par contre, j'ai un Zern PQ+ avec la fix s939 si ça t'intéresse.

C'est dommage, on aurait pu faire en 1 seul envoi ... je ne savais pas qu'un XP pesait aussi lourd. Un PQ+ n'en est pas moins. Avec tout ça, c'est la poste qui va être contente. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 2 XP mais ils sont en service donc pas dispo ... par contre, j'ai un Zern PQ+ avec la fix s939 si ça t'intéresse.

C'est dommage, on aurait pu faire en 1 seul envoi ... je ne savais pas qu'un XP pesait aussi lourd. Un PQ+ n'en est pas moins. Avec tout ça, c'est la poste qui va être contente. :byebye:

je suppose qu'il s'agit de celui ci : http://prix.3dchips-fr.com/fiche/94771/Zer...,_939,_940.html

ou celui ci http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4533

que ce soit l'un ou l'autre ca ne doit pas changer grand chose

je ne suis pas fan du plexi surtout pour un waterblock!!!je prefere nettement le cuivre et la bonne feraille bien solide

je garde ta propal sous le coude

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, micro channel et avec les 2 embouts à coiffe, disons 26in ? Il y en a 5¤20 de fdp dessus.

tu peux me montrer le fix stp?un lien par exemple a moins que tu ais un apn et la ce serait top!!

a de suite

Bah, la fix, c'est celle que tu vois sur la photo de Doc que j'ai montré. C'est la fix s939, tu fixes directement sur le backpanel ou carrément à travers 2 trous de fixation de la cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tardé a editer mon post precedent

faut il demonter la carte mere?

bye

Oui ou non, ça dépend de la mobo.

Normalement, il y a 2 gros boulons qui s'emboîtent dans les 2 trous de fixation de mobo, donc pour la première fois il faut démonter la cm mais après tu peux démonter et remonter le Wb sans que ça soit nécessaire de démonter à nouveau la cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tu visses directement sur le back panel de la mobo comme ici :

8.jpg

re

bon si tout est complet et que le block est en etat c 'est ok

pour les embouts je prefererais des a coiffe a 45° si possible

bye

Euh, qu'est ce que tu entends par "des embouts à coiffe à 45°" ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...