chienquipete Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ton Xp est parti ce midi. Il te faut quel Wb encore ? le meme de preference qu'il soit doré nickelé ou autre je m'en fous!!!!!si tu as du stock en waterblock propal s'il est different il me faudra surement un fix 939 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai encore 2 XP mais ils sont en service donc pas dispo ... par contre, j'ai un Zern PQ+ avec la fix s939 si ça t'intéresse. C'est dommage, on aurait pu faire en 1 seul envoi ... je ne savais pas qu'un XP pesait aussi lourd. Un PQ+ n'en est pas moins. Avec tout ça, c'est la poste qui va être contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 J'ai encore 2 XP mais ils sont en service donc pas dispo ... par contre, j'ai un Zern PQ+ avec la fix s939 si ça t'intéresse. C'est dommage, on aurait pu faire en 1 seul envoi ... je ne savais pas qu'un XP pesait aussi lourd. Un PQ+ n'en est pas moins. Avec tout ça, c'est la poste qui va être contente. je suppose qu'il s'agit de celui ci : http://prix.3dchips-fr.com/fiche/94771/Zer...,_939,_940.html ou celui ci http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4533 que ce soit l'un ou l'autre ca ne doit pas changer grand chose je ne suis pas fan du plexi surtout pour un waterblock!!!je prefere nettement le cuivre et la bonne feraille bien solide je garde ta propal sous le coude merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Non, PQ+ c'est celui ci, en full cuivre comme on aime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Tu te trompes mon gars, c'est celui ci : c ' est bien du hpdc? combien tu le vends avec les raccords si tu as? (fdpin) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Yep, micro channel et avec les 2 embouts à coiffe, disons 26in ? Il y en a 5¤20 de fdp dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Yep, micro channel et avec les 2 embouts à coiffe, disons 26in ? Il y en a 5€20 de fdp dessus. tu peux me montrer le fix stp?un lien par exemple a moins que tu ais un apn et la ce serait top!! faut pas demonter la carte mere au moins.... a de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Yep, micro channel et avec les 2 embouts à coiffe, disons 26in ? Il y en a 5¤20 de fdp dessus. tu peux me montrer le fix stp?un lien par exemple a moins que tu ais un apn et la ce serait top!! a de suite Bah, la fix, c'est celle que tu vois sur la photo de Doc que j'ai montré. C'est la fix s939, tu fixes directement sur le backpanel ou carrément à travers 2 trous de fixation de la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j ai tardé a editer mon post precedent faut il demonter la carte mere? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 j ai tardé a editer mon post precedent faut il demonter la carte mere? bye Oui ou non, ça dépend de la mobo. Normalement, il y a 2 gros boulons qui s'emboîtent dans les 2 trous de fixation de mobo, donc pour la première fois il faut démonter la cm mais après tu peux démonter et remonter le Wb sans que ça soit nécessaire de démonter à nouveau la cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 re bon si tout est complet et que le block est en etat c 'est ok pour les embouts je prefererais des a coiffe a 45° si possible bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Ou alors, tu visses directement sur le back panel de la mobo comme ici : re bon si tout est complet et que le block est en etat c 'est ok pour les embouts je prefererais des a coiffe a 45° si possible bye Euh, qu'est ce que tu entends par "des embouts à coiffe à 45°" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 regardes le post precedent pour que tu comprennes mieux ce que je veux faire : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=96784&st=0 mais tu avais peut etre de ja vu le post bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 regardes le post precedent Si tu veux dire par là les embouts coudés, j'en ai pas disponibles. Ça sera avec les 2 embouts à coiffe droits. Sinon, le Wb est en parfait état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 regardes le post precedent Si tu veux dire par là les embouts coudés, j'en ai pas disponibles. Ça sera avec les 2 embouts à coiffe droits. Sinon, le Wb est en parfait état. bon ok je vais a la poste de suite bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 regardes le post precedent Si tu veux dire par là les embouts coudés, j'en ai pas disponibles. Ça sera avec les 2 embouts à coiffe droits. Sinon, le Wb est en parfait état. bon ok je vais a la poste de suite bye cheque dans la boite il partira a la levée de midi bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut j'ai tout ce qu'il me faut topic a clore merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Y a réellement besoin de cloturé Enfin si ca vous fait plaisir SQuall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.