Tartopom Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut, Je possède un IBM ThinkPad T22 (P3 933 Mhz, 128Mo SDRam, 20GoHDD) et je souhaiterais remplacer le 20Go défectueux par un 80Go. Seulement, j'ai peur que le bios ne reconnaisse pas le 80Go. Savez vous quelle est la capacité maximale reconnue par le bios ? Tartopom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 aucune crainte, la dernière limite était de 128 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 ouaip, mais c'est un vieux portable tout de même. Par ex sur un P3 Ghz fixe j'avais du mettre à jour le bios pour qu'il reconnaisse les disques dur de plus de 60Go. Je me demandais si c'était pareil pour les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 une limite de 60 Go ? ça devait être un bug du BIOS, car cette limite n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 BHa c'était bien écrit dans la doc du bios : Permet d'installer des disques de plus de 60Go. Et effectivement après le flash le WD 80Go était reconnu. J'ai déjà eu ce cas là sur plusieurs pcs. Par contre au niveau portable j'y connais rien et les mises à jour du bios que j'ai trouvé ne donnent aucune infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je serais très surpris si ce portable ne supportait pas un simple 80 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Normalement ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.