antoine59 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut à tous, Depuis quelques jours, j'ai souscrit au 8mega + Livebox chez Orange (Wanadoo). Je voudrais savoir si c'est normal que le débit que je reçois est d'environ 600ko/s avec une longueur de ligne de 3028m et avec un affaiblissement de 32.85dB Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai ceci Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 jusqu'à 8 Mb, selon la ligne et oui il faut lire les petites lignes De toute façon vu la ligne, 600 ko/s c'est déjà très bon en ADSL1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi je suis à moins de 1 km et j'ai environ 800ko/s. 600 ko/s c'est très rapide pour une telle distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 3000m 32db 720Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 3000m 32db 720Ko/s +1 decidement faut arreté un peu de vous plaindre on peut pas avoir 8mb en habitant a 3000m je sais wanadoo n'est pas tres clair la dessus(tous les fai d'ailleurs) , mais tous ils disent que vous pouvez avoir jusqu'a 8mb ce qui veux bien que vous ne les aurais pas forcement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis à 3840m et ils ne m'ont proposé que du 1Mb, car il parait que ce n'est pas la peine d'avoir plus à cette distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis à 3840m et ils ne m'ont proposé que du 1Mb, car il parait que ce n'est pas la peine d'avoir plus à cette distance. Appele FT En agence orange il m'ont clairement dit que suivant les distances il avait des fourchette mais suivant la ligne ca peut passer au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis à 3840m et ils ne m'ont proposé que du 1Mb, car il parait que ce n'est pas la peine d'avoir plus à cette distance. c'est ça que je n'aime pas chez Orange, entre autres ils brident le débit à un palier, alors que Free permet le maximum de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ben ouais, je les ai appelés et c'est eux qui m'ont dit ca. Je ne suis pas passé par une agence. Mais je crois aussi en plus que j'ai une attenuation du style -57db donc la ca fait mal. Mais bon, en download, je suis toujours au max du 1Mo donc effectivement il y a peut etre de la marge, mais de la à atteindre 8Mb... Ca vaut peut etre pas le surcoût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Moi je suis à 3840m et ils ne m'ont proposé que du 1Mb, car il parait que ce n'est pas la peine d'avoir plus à cette distance. c'est ça que je n'aime pas chez Orange, entre autres ils brident le débit à un palier, alors que Free permet le maximum de la ligne :nonnon: Si la synchro ne tient pas les 8m il te descendent d'un palier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 j'allais oublier : je parle en zone dégroupée, pas de ND où Free est sur l'équipement de FT, donc même inconvénients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.