choubaxav Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Alors voilà j ai recup un duron 1.3ghz avec tout ce qui va bien je voudrais m en servir comme serveur dedier pour un lan que j organise bientôt comment s y prendre quai installer tou çà tout çà voilà merci :chomdu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Un serveur... ça ne veut rien dire ! Un serveur de quoi ? De fichiers, d'impression, DHCP, pour un jeu donné, ??? Et précise sous quel OS tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Un serveur... ça ne veut rien dire !Un serveur de quoi ? De fichiers, d'impression, DHCP, pour un jeu donné, ??? Et précise sous quel OS tu es. il a dit un jeu ... quel jeu au fait ??? avec la plupart des jeux t'as juste à lancer un chtit EXE et ça travaille tout seul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Alors voilà j ai recup un duron 1.3ghz avec tout ce qui va bien je voudrais m en servir comme serveur dedier pour un lan que j organise bientôt comment s y prendre quai installer tou çà tout çà voilà merci :8 :chomdu: Je ne vois nulle part mentionné que c'était pour un jeu !!! Dans les LANs auxquels je participe d etemps à autre, on a des serveurs de fichiers, dse serveurs DHCP, des serveurs DCC, etc... en plus des quelques serveurs de jeux. C'est pour ça que je pose la question ! Donc : quel OS, quel serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 c est pour jouer car j en est marre que ce soit ma becane qui face server a chaque fois et tou le monde et sur mie kro sot xp voilà donc plus de precision merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 ben 2 possibilités : 1- tu lance le jeu sur la machine et tu te mets en specateur, et tout le monde rentre sur ce serveur la; 2- tu fais un serveur dédié, la ça depend du jeu: dans quake 3 par exemple, tu coche la case dedicated server et pure server, tu lance la partie, et la quake passe en mode console et les autres peuvent rrejoindre la partie(le serveur ne rame pas puiqu'il n'affiche rien) ou alors il faut lancer un exe special qui est inclus dans le dossier du jeu. dans tous les cas rien de special a faire, suffit de chercher un ti peu, et tu devrais trouver facilement. de plus aucun besoin de noions de programmation, ton post d evrait donc etre dans la section jeux vidéos sur ce, bonnes lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.