Samfischer8555 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour, j'ai reçus hier ma nouvelle carte graphique une HIS X1650 PRO 512 mb. Je l'installe, je me les pilote puis je rédémarre l'ordi, mais seulement aprés le chargement de windows l'écran affiche aucun signal et s'éteint. Ma configuration: -AMD XP 2400+ -Alimentation 250Watts -Carte mère Nova MS 6367 (Port AGP 4x) Proposer moi des solutions s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 insufisance de l'alimentation probleme de compatibilité avec l'agp 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 arg c'est sûr, une 250W seulement pour tout ce beau monde, ça ne suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 250 watts ? Ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 en tout cas les boulet oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samfischer8555 Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 en tout cas les boulet oui J'ai changé mon alim pour une de 560 Watts. Mais rien à changer. veuiller m'aider au lieu de critiquer ma configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 le x8 est bien retrocompatible en x4sur la 1650pro ? ( ma 9600pro l'est) ? sinon lance voir en mode sans echec avec F8 pour voir se que sa donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.