keneda212 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 :hello: - Cooldrive 4 - une souris madx bleu (boite) Intéressé par ces piéces pour un ami Pourquoi tu revends ton cooldrive? L'es bien? Combien in? 20¤? Merci monsieur le SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 le cool drive je le revend pour etre passer a un autre rheobus qui me convient mieu. de plus vu que j'ai changé de cg, j'ai plus de place et j'ai pu mettre le dd qui était dans le cooldrive, dans un emplacement dd de la tour donc plus d'interet il a des trucs bien (comme le reglage de 0-12v) et des trucs moins bien (comme le reglage de tout les ventilos a chaque demarrage car c'est pas marquer dans le manuel de la mort qui tue tout pourri comment enregistrer en mémoire.. sous peine qu'il y aurai une mémoire) pour les frais de port, hum, le cool drive est pas leger. le pese ca et je te dis ca en editant mon message cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bon il m'a dit qu'il prefere un aerogate 2, pour la souris je te dirais quoi, car je prefere lui trouvé les 2 en même tps pour réduire frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 up quelques trucs ont été vendus, les autres je vais les garder vu le prix que coute les frais de port comparer aux produits... ca sert a rien du tout que je vende ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 baisse de certains prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 up rajout de 2x512 mo ddr corsair pc4000 (en prévente) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 la corsair est dispo photos dispo sur demande prix négociable (en restant résonable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Propal à 20in pour la 9200se ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ok ca marche on passe en mp pour les modalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Le chèque est parti hier matins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Carte reçu aujourd'hui, je test et je dis quoi, mais je ne pense aps qu'il y ai de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 UP de la bonne ram a vendre ca vous dit pas un reservoir water tout petit non plus ??? je vous rappelle que les prix sont negociables (dans la limite du raisonnable bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 up elles sont belles mes corsairs (meme si je galere a retrouver leur boite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 up baisse des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ça part pas vite :/ En même temps, acheter des trucs au geek le plus poissard de l'univers et faubourgs ... Nan, j'déconne, c'est pas contagieux la poisse ^^ de soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tssss..... j'ai encore pas cassé mon ordi portable du taf, faut le faire non ? edit..... a si j'ai la touche majuscule qui parle en c****** ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 aller mon dernier up. si personne en veut, ca sert a rien que je les laisse en vente ^^ edit : les images ne marchent plus (ca devrait revenir bientot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.