Aller au contenu

[VDS]xms4000 corsair, cooldrive4


keneda212

Messages recommandés

si j'arrive a vendre la carte mere independemment, je vendrai le proc seul

sinon je ne veux pas me retrouver avec une carte mere sur les bras

hum... la 9200se 23fpin (histoire que je ne paie pas tout les frais de port moi meme ^^)

et le refroidissement a été changé recement, par un passif (celui ci : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Revolte...u__3248_fr.html ). y'a la boite d'orgine, le cd d'install, un cable sortie tv, un braket pci lowprofile)

y'a une sortie dvi, plus une sortie vga. si elle passe en lowprofile, il n'y a que la sortie dvi qui sort et la sortie tv

faut que je recup cette carte, elle est chez un de mes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

pkoi pa,pour 23euro je te diré quoi au moment voulu si je peux.serait t'il possible d'avoir une ptite foto de la carte avec ton nouveau radiateur dessus?c'est quel marque au faite ta carte.

Pour le pross,ba tu me tiendra au courant,peut tu quand meme me donner une idée de grandeur du prix.

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok.

la carte c'est une mediamax. je connais pas bien mais ca doit etre pratiquement du noname.

elle a bien fonctionnée chez moi dans mon serveur, puis chez un pote pour depanner. justement je devrai la recuperer aujourd'hui ou demain.

je te note pour le proc. pour le prix, je sais pas trop, je serai bien tenté de faire 50-50 : 50euro carte mere, 50euro processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi pour la reponse tardive.

ok pour le petit colis :francais:

euh... tu va peut etre me prendre pour un fous, mais a part les cheques et les ventes mains a mains, je veux rien d'autre.

(faudrai que je le mette dans le premier post).

je sais qu'un virement bancaire c'est securisé mais j'ai pas confiance.

alex62 -> je recup la 9200SE demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, parce que faire un mandat cash ça coûte un peu chère (pour 18 euros :mdr:), sinon de l'espèce mais bon je vois pas comment trouver un billet de 3 euros (le 10 euros le 5 euros et 3 euros :francais: ), au pire je peux t'envoyer 20 euros, et tu me met un chtite pièce de 2 euros dans l'carton :D

Dommage pour le virement, ça marche super bien ce truc :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- lot carte mere ABIT AN7 + AMD barton mobile 2600+ (a moins d'un acheteur de la cm independant, le proc je pense arriver a le revendre)

information carte mere : boite, par contre pas de ventirad sur le chipset. des rads ont été rajouté sur les mosfets, southbridges. je monte à 235 mhz de fsb avec 2*512mo de corsair pc4000 2T.

information processeur : il monte a 2.5ghz en aircooling environ, et je monte a 2.7ghz (11.5*235@1.95v) en watercooling. STEP : IQYHA 0352 RMPW

raison : passage au pciExpress et changement de proc/cm

- prix lot : 100euro

Hey Kenada, je serais INtéressé par ta carte mère, sans le proc.

Elle est vieille? O/C à mort?

Bref, quel état?

Sachant que je suis de Belgique, ton prix fdpIN c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm a 1,5 ans je crois (je l'ai acheté courant avril a un membre sur pci qui lui n'oc pas)

moi je l'ai watercoolée, et oc. je tourne avec a 235 de fsb et elle ne chauffe pas plus que ca.

son etat reste niquel bien sur, j'ai meme rajouté des rads de refroidissement sur les mosfets, southbridge. par contre j'ai pas de refroidissement sur le northbridge car le ventirad d'origine est mort.

pour le prix j'avais pensé a 50 euro

les frais de port.... aoutch.. je viens de voir sur le site de laposte, ca fait 15euro pour 1kg... :/

j'irai voir directement a laposte pour voir demain si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...