keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 si tu as bien lu, je t'ai dit que je vendrai le cpu a condition que la cm parte je veux pas garder une cm sur les bras. je vais mp ce soir les anciens demandeurs de la cg et de la cm au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Combien la CM en fpin ? (Spa dit que j'la prends mais elle me tente bien j'avoue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 disons dans les 50euro FPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Hmm, okay, je vais voir ce que j'peux faire, parceque en ce moment niveau sous c'est pas la joie. Faudrait que j'arrive a vendre mon AsRock en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 bon vu que j'ai aucune nouvelle de ceux qui avait reservé depuis un moment, meme apres les mp, j'ai viré les reservations donc néons a vendre, etc... :) prix negociable bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je vais pas tarder à mettre la vente sur d'autres forums faut se dépécher si quelqu'un veut quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je prends la CM !!! edit : j'attends ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ok cm vendue a nasser6, on passe en mp. Bigdragon, j'avais dit que si je vendais la cm, je vendais le proc il est pour toi. on passe en mp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 yé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 cheque recu nasser6 ! (laposte a carburé ce coup si) je te l'envoie cet aprem, et je te donnerai le suivit (si laposte chez moi n'est pas fermée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est vrai que la poste a torché ! Si le colis n'est pas déja parti. As tu quelques vis de fixation pour la cm (au boitier) ? Jme suis rendu compte que j'avais rien pour la faire tenir :( Si le colis est déja parti ou fermé/scotché/inouvrable Sais tu ou je peux en trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bah le colis est parti oui euh... bonne question : dans une vielle tour, tu en a pas actuellement qui fixe ta cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Jvais essayer de gratter un magasin d'info, ils doivent en avoir plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle est toujours pas partie la 7600gt ? bon je te confirmerait dans la semaine si je la prend (mais bon, elle est neuve à 200¤) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 http://www.prixdunet.com/details/Leadtek_W...t_A7600_GT_TDH/ sachant que la carte coute 198euro fpin sur ldlc non dispo avant 15 jours, 201euro fpin sur lcdi (magasin pas tres connu) et 205euro fpin sur topachat dispo dans plus de 10j je trouve que 170euro in est un bon prix surtout que la carte n'a fonctionné qu'un mois j'ai tous les composants, jeux, cables, facture ldlc a prendre ou a laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bigdragon : j'ai recu la boite et le cheque. je protege ca et ca part ce soir ou demain mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, Désolé de la reponse tardive, la notification ne marche pas chez moi :( J'ai bien recu le colis, je test la carte vendredi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok ps : n'oublie pas de mettre un rad sur le northbridge hein (faudrai pas la cramer) et un reset bios au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas de souci, ya un Zalman qui l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Test we prochain :/ J'avais oublié de prévoir une alim ds ma config ... ettt ca peut servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salutation, la 7600gt est toujours là (si oui a ...¤? les fdp tourne à combien ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui elle est toujours a vendre a 160euro frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoupsd Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 oui elle est toujours a vendre a 160euro frais de port compris Il y a moyen de négocier ? jvais comme meme attendre un peu comme ya les soldes bientot, on sait jamais ca va peut etre baisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.