darkandy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Roooh keneda, je t'avais complètement zappé lol Ca part jeudi au plus tard, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 a cause du boulet qui m'a vendu une 7800GT et qui me l'envoie qu'une semaine apres reception du cheque, je retarde la vente de la 7600GT agp 2600+ mobile et AN7 d'une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut kenny, je te prends le processeur pour tester sur mon MachII car mon Barton n'est pas débloqué et ne dépasse pas les 2200 Mhz, Mp moi pour le Prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 pour l'instant le lot proc/cm et la cg sont en prevente pour dire qu'ils vont bientot etre en vente je fais pas de reservation sur ca non plus. si ca vous interesse, vous surveillez mon sujet, et quand je les mettrai en vente, vous pourrez sauter dessus. ps : je privilégie le lot cpu/cm avant de penser a vendre séparer a moins que j'ai un acheteur pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tu est tjs à la recherche des plaques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok j'en ai quelques unes, à toi de choisir! Voilà voilà, j'espère que cela te conviendra, il m'en reste certainement encore une ou deux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Joli fauteuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 arf merdum.... elles n'iront pas comme je veux :/ en fait les miennes ont le bout tordu pour que ca se fixe en dehors du boitier et un petit bitonniot qui remplace le vis (mais bon ca a la limite on s'en fous) pas grave, mais merci quand meme elles sont comme celle ci : la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosore Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 PAs fauteuil, canapé! Cuir français et fabrication française, qualité et tenue dans le temps! Désolé alors si ça ne va pas, je n'ai que ce type de plaques. Mais je vais chercher dans mon bordel, sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 a cause du boulet qui m'a vendu une 7800GT et qui me l'envoie qu'une semaine apres reception du cheque, je retarde la vente de la 7600GT agp 2600+ mobile et AN7 d'une semaine grrr sa fait un moment que j'attend moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 et moi ^^ j'ai un bon proc, une bonne cm et j'ai pas de cg..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Re ^^ Quelle est la différence entre l'AN7 et la NF7S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 l'an7 est le modele supérieur a la nf7-s. les modifications : - les ports ide déplacé pour moins gener (super pratique) - 4ports usb et un firewire à l'arriere de la cm qui evitent de mettre le braket usb - un bios evolué - un afficheur digital de code (permet de savoir pourquoi la cm boot pas par exemple) - deux sorties (ou entrées) optiques (ce qui supprime la sortie port com 2) et voila. pour le reste c'est exactement la meme carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ok merci pour ces infos :) J'ai cru comprendre que tu ne la vendais pas seule pour le moment. Si tu changes d'avis, a combien me la proposerai tu avec les frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et bien en fait, mon soucis c'est de ne pas me retrouver avec une cm seule donc si tu me prend la cm, je sais que mon proc partira seule donc si je te fait la cm seule, disons 50euro in (par contre j'espere que tu as bien remarqué qu'il n'y a pas de rad sur le chispet vu que je suis en watercooling et que l'ancien proprio de la carte me l'a pas mis avec car le ventilo d'origine est mort ce zalman irai tres bien dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'en ai un merci :) Peut on débattre un peu du prix ? ou ton offre est elle ferme ? Quoi qu'il en soit, je reflechi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bien sur qu'on peut debattre pour l'instant j'utilise encore la cm, si tu veux on pourra en reparler d'ici fin de semaine quand je pourrai reellement la vendre ps : quand ce $$$$$ de vendeur m'aura enfin envoyer cette cg !!! (quoi qu'il dit que c'est en cours....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
9ui116um3 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ok, on en reparle dés que tu as recu ta CG (ou que tu sais qu'elle arrive sous peu) En attendant, si tu peux me la garder au chaud Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bonne nouvelle : je recois la cg en debut de semaine pour la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoza Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 bon j'ai vue que la 7600 gt est réservé ... tant pis pour eux qui en cherche encore (comme moi par exemple ) j'en ai trouvé sur ce site http://www.cyber69.fr/ région Lyonnaise et St Etienne mais elle se font rare ces bonne petites carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 rajout de la vente d'un cooldrive 4 je devrai mettre en vente cm-cpu-cg d'ici quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 mise en vente Cm et cg (le cpu j'aurai un pote qui le voudrai si quelqu'un prend que la cm, à moi que quelqu'un ne prenne le lot cpu/cm les boites : photo suprimée la cm : photo suprimée photo suprimée y'a le cd, disquette raid, face arriere de tour (manquante sur le photo) et bouquin (et la cm bien sur) la cg : photo suprimée photo suprimée boite complete le proc est en photo sur la cm avec un spacer thermaltake offert avec. fixation waterblock nexxxos socket A offert si demandé et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ben plus personne en veut maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Kenny Je te prends toujours le CPU comme convenu si ça tient toujours, surtout que mon 2500 est une vrai daube, il ne fonctionne plus alors je vais remonter le tien avec un Zalman 7000 Cu sur le PC de ma fille MP moi que je t'envoye le cheque j'ai un ventilo pour le chipset si tu en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.